Lundi 1er decembre de ta chambre Butterfly !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 956
35 757
10 810
N'ai pas peur... papillongentil

[youtube]7mg4j62fcjw[/youtube]

rayban


Comment va ClubPromosI :?:


Bien je l'espère !

Moi je suis prête .. à retourner au lit :) réveillée à 5 h 00 est ce une vie ? non moi j'vous l'dit ! :)

J'ai hâte de vous lire

A tout à l'heure ;)
 
Hello Ma petite Popi, je t'ai envoyé un MP :)

Oui il n'y a pas idée pffffffffffffff crois bien que si j'avais pu rester au lit .... si j'ai dormi 4 heures de sommeil ...

Le pire la dedans c'est que j'ai une soirée samedi soir normalement ... j'aimerai m'y soustraire tant je suis fatiguée, hélas ca ne serait pas sympa pour l'ami qui m'y a convié"

Enfin on verra bien d'ici la :)
 
bijour

je reviens de chez decatlon et j'ai horreur de ce magasin, tout y est moche moche et remoche, je m'y perd à chaque fois, je ne comprend pas leur rangement, les rayons sont toujours à moitié vides voilà je suis de mauvaise humeur à cause d'un bonnet de piscine :cool: heureusement que ma boite aux lettres était remplie de colis à mon retour (bp entre autre) je retrouve le :)

alors çà y est popi on peut voir tes toiles sur le net ? tu nous met le lien

bonne journée :)
 

salut coq ue li coooooooot
alors voila...Galerie-Creation - Art et Artisanat d'art - Achat et vente de créations - Tableaux, Dessins, Photos, Sculpture, Art textile, Mode, Bijoux, Decoration, Design, Céramique
taper le nom de l'artite ds les recherche: ladoune (et oui c'est mon surnom que m'ont donné mes parents mortderire)
sur le site ils ont estimé les toiles et moi j'ai tranché
j'avais pas beaucoup de temps hier soir alors j'ai pas tout mis.......je le ferai +tard......(c'est bon vous voyez tous bien ce que j'ecris......mortderire



 
Bonjour du lundi :)

je vois bien ce que tu écris Popi :-D et super pour le site rockinbanana, j' espère que tu vas vendre
 
attends karine que je te dise un petit bonjour avant que tu ne replonges.:) Imagine Sonia et ses 2 voir 4 h de sommeil quand tout va bien. Tu n'as pas fait le cauchemard que tu avais marché sur les jolies lunettes de ton époux ? Pire, tu as cauchemardé sur tes bofparents ?

:oops:je ne connaissais pas The Rasmus, la voix peut-être. Merci en tout cas Sonia, j'aime bien. J'ai écouté deux trois morceaux et celui-ci te plaît ?
[youtube]qpaxxxyB9V8[/youtube]

Comme toi coquelicot je m'étais dit que je ne trouvais jamais très facilement ce que je voulais à Décathlon, je croyais que ct un effet mon manque d'orientation.

Popi, je cours voir, bien sûr.

Bon appétit et bonne après-midi les enfants:)
 
coucou le club, juste un bref passage eclair pour vous saluer.:p:p

je n'ai pas été trop là ces derniers temps, mais je vais bientot revenir plus activement sur le forum:). j'ai été faire un tour pour voir les toiles, elles sont tres sympas, j'espere que tu arrivera a vendre rapidement

allez, zou, me voila repartie

passez une bonne journée:icon_wink:
 
Lilo ton youtube ne fonctionne pas ... Tu as mis In the shadow????? j'adore ce morceau ! je le met à donf chez moi lol pire qu'une ado ;)