lundi 16 août

bon app...moi aussi je vais préparer a diner...;bon courage

la, il étaitt chaton maintenant adulte il est toujours proportionné et c est un amour et un pot de glue...

oh la la c est du a quoi cette tension ??:shock:bon retablissement alors:icon_wink:
APPAREMMENT cest a tout les ages ca j en entend beaucoup en ce moment:cry:
je vous souhaite une très bonne soirée, je dois aller faire à manger et prendre soin de mon chéri qui ma refait un coup de calgon au palpitant avec une tension de 17 dans la nuit de samedi à dimanche :-(

à très vite !
gros-smiley-bisous.gif

ps: bon coup cajoline dans les 100% remboursés :icon_wink:

bonsoir le fofo !!!!

incroyable ce temps aujourd hui je suis allée acheter des bottes de pluie à ma fille en plein mois d aout :shock:

on se croirait déjà en auromne c est triste :cry:

sinon je suis également passée par leclerc et il y avait des promos j ai trouvé 2 pyjamas pet shop à 4.5 euros pièce et un lot de 3 culotte pet shop à 2.80 euros rockinbanana

bonsoir le fofo !!!!

incroyable ce temps aujourd hui je suis allée acheter des bottes de pluie à ma fille en plein mois d aout :shock:

on se croirait déjà en auromne c est triste :cry:

sinon je suis également passée par leclerc et il y avait des promos j ai trouvé 2 pyjamas pet shop à 4.5 euros pièce et un lot de 3 culotte pet shop à 2.80 euros rockinbanana
dommage que le leclerc est trop loin de chez moi:cry:

Bonsoir à toutes

eh ben je vois que le mauvais temps entame le moral des troupes....... C clair que C super déprimant et qu'on a qu'une envie : repartir en vacances au soleil, le vrai celui qui réchauffe le coeur et le corps.....

Allez courage le beau temps revient (si si je vous jure ils l'ont dit à la météo et comme de toute façon ca peut pas être pire on va y croire et y croire et y croire.........).

C quand même trop tôt devoir ranger tous nos beaux habits achetés aux soldes d'été le 16 août..........