lundi 15 octobre

DoubleX

Membre actif
3 Avril 2007
675
0
56
je sais il est un peu tot (01h15) mais on est bien lundi!!! :wink:

juste pour souhaiter une bonne journée à ceux qui se levent tot et pas aux autres (qui se levent tard)

bande de feignasses! :lol:

olalla mais je rigole moi... bonne journée à tous, et surtout couvrez-vous bien, le froid commence à refaire surface. Quant on pense qu'on nous triture avec le réchauffement de la planète!!! on voit bien qu'ils n'habitent pas ici ceux qui disent ça! :wink:

allez, profitez bien de la journée et si vous avez trop froid, prevenez-moi, je me ferais une joie de vous rechauffer un peu! :idea: (les hommes sont exclus de l'offre car ils n'avaient qu'à acheter un gros manteau en poil de mammouth) :D
 
Bonjour !


Nouvelle semaine... qui je l'espère sera bonne pour tous ici :)

avec pleins de bonne humeur et de bons plans :idea: :wink:

et d'hommes aussi ... angel_big ( n'est ce pas les filles?)


Bonne journée !


Sonia
 
Bonjour,

Doublex, parce que tu te couches tard et que tu te lèves tôt ?

Ou bien là tu fais dodo pendant que les mamans (ou les papas) ont préparé leurs petits amours et envoyé tout le monde, Grand Amour compris, à leur grande sortie quotidienne : crèche, école, lycée, bureau, chantier et.

Bonjour Sonia, tu abordes frileusement aussi cette nouvelle semaine ? Je ne sais pas d'où vient Doublex mais ça cacaille à plusieurs endroits en France (5° dans le Doubs, pas si doux), le temps de rentrer au fond du garage ou dans un autre abri, les jardinières et autres géraniums avant les premières gelées.

Je viendrai le plus possible cette semaine, je me ferai envoyer plein de colis bien que je n'aie pas besoin de grand-chose, juste de déballer, déballer, ouvrir de belles surprises, vivre légèrement, parler de tout plutôt que de rien, enfin zen zen zen.

Je suie gaie (oui oui)et je combats là, par l'écriture, une méchante nuit peuplée d'un méchant cauchemar qui me fait me lever toute meurtrie avec un gros bobo tête poiltete

Prenez le plus de plaisirs possible tous tant que vous êtes, tant que ce n'est pas aux dépens d'autrui, même si vous êtes "overbookés", les micro-moments de bonheur sont parfois coincés entre Superactivité et Stress, un peu d'attention vous les fera retrouver.
 
les félins vivent la nuit, dorment le jour

tu représentes vraiment un animal magnifique, les yeux verts, mon idéal masculin.
Pas d'ambiguïté, là je parle de la bête au doux pelage noir et de ses yeux qui te pénètrent au fin fond de je ne sais quoi, de l'âme dit-on, si elle existe. On sait qu'elle pourait bondir mais là non.
 
slt

un homme oui , aller venez les hommes!
de la nuit ...
ou du jour...
:eek::eek:

coucou lilo trésors

ouille, ben j'oublie de vous souhaitez une bonne matinée moi
 
Bonjour à toutes et tous !!! :eek:

Une bonne journée qui commence !

Hâte de toper ma fille à midi. Non mais !!! :twisted:

Bon, après un week-end d'absence, pleins de choses à rétablir dans la maison !

Je vous souhaite une bonne journée ! A plus tard ! :lol:
8)
 
coucou à tous, :lol:
trés bonne journée à tous :wink:
un début de semaine comme les autres,ménage,repassage,s'occuper des enfants.....et ClubPromosI !!!!evidemment!!!!!! :idea: