Lundi 14 janvier 2008

kikou les clubeuses et beurs :) aujourd'hui... c'est lundi... ça se passe de commentaire :cry:

merci angelina :eek: effectivement ça aide à bien démarrer la journée danse_cote et ça me change du stanislas que j'ai écouté hier soir en boucle ipod

bonne journée content_big

Bonjour ,

Merci angelina ca va reveiller ceux qui dorment encore :p

Je vous souhaite une excellente journée sur Clubpromos

;)

coucou à tous!!! :eek:

ravie de te revoir angelina!!!! :wink:
journée pluvieuse,pas cool quand on doit chercher les p'tits loulous à l'école!!! :cry:

eh oui arketyp,c'est lundi..... tare_big .....z'aime pasl'lundi!!!!! :p

bonne journée!!!!!! :roll:

Hello !

Moi non plus je n'aime pas le lundi... mais généralement le mardi c'est pire ! je suis encore plus à la ramasse, c'est terrible .. de vieillir :)

bon allez on se motive, ok???
de mon coté c'est mal barré quand même .. je me fais violence, je reste vigileante pour ne pas tomber raide par terre :?

A plus tard, ;)

merci beaucoup angelina, ça me fait du bien !

bonjour à tous,

fait gris ici aussi sandy
sonia plus que 4 jours 1/2 à tenir dont mercredi avec les enfants à la maison, courage ! :wink:

je laisse la ziq tourner jusqu'à mon départ :)

Merci les filles,

mais j'ai une commande à faire pour ma soeur. sur VB dans histoire de chambre, j'ai aps le cata........ et pas vraiment le courage pour chercher les meilleurs prix,; ca me stresse j'ai trop de chose à faire , je ne m'en sors pas !si je pouvais me cloner ca serait pas mal

RHÄAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je sais pas si te cloner te boostera, mais ça t'empêchera pas de clowner et on retrouvera toujours l'original :wink:

:):):):):):):):):):):):):):):):p:):):):):):):):):):):):):)