Lundi 11 juin...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bijour à toutes et tous !!!
Ha le soleil brille de mille feux... les petites sont en forme, le premier a commencé à aboyé à 6h15 : debout maman !!! Préservons les voisins !!! :shock: :lol:
Bref, une belle journée qui s'annonce, sous le signe du tit truc mauve qui gratte qui va plus gratter... oui je me comprends !!! Yesss ! :wink: :D :lol:
Allez, à vous toutes et tous : BONNE JOURNEE !!!
Betty3 :D :D :D
 
Bonjour les gens!!! :D

Une nouvelle semaine qui demarre!!!
Bon courage à tout ceux qui bossent :wink:
J e vous souhaite une tres bonne semaine remplis de petits bonheur et de cadeaux ramenés par nos charmants livreurs!!! :p :lol:
bisous
1kdqsw6nqs7.gif
 
bonjour à tous,
une belle journée qui s'annonce c'est cool on va pouvoir aller faire un peu de vélo.
sinon tête dans le culcul , avec la kermesse des écoles qui approche je commence un peu à fliper mais bon. :?
bonne journée à tous hourahoura
 
Hello,

Il fait beau chez toi Betty ? bizzzzzzzzzzzzzzarrre pas hcezm oi :shock: bien au contraire !
Je vous souhaite une bonne journée!



:wink:
 
Salut les filles,

ici il fait beau, je retourne chez l'ostéo pour un SAV...

je vais dépenser des sous pour ma voiture grrrrr (il parait qu'il faut une ceinture de sécurité pour le passager alors que c'est la place du mort !! pas tout compris moi !!!!lol)

Bonne Journée à vous les filles !!
 
Bonjour tout le monde ! content_big

Ici temps assez agréable chaud , le moral impecc content_big , la maison rutilante thumbsup et cet aprèm rdv Norman chez Orthodontiste pour empreinte appareil dentaire infirmiere !

Bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent !
 
Sonia a dit:
Hello,

Il fait beau chez toi Betty ? bizzzzzzzzzzzzzzarrre pas hcezm oi :shock: bien au contraire !
Je vous souhaite une bonne journée!



:wink:
Bah chez moi il fait bon et même si le ciel est gris, mon coeur est empli de soleil... :wink: