Lundi 11 aout 2008 - Youtube.. le Retour !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 711
35 720
10 810
Hello !

Allez .. une nouvelle semaine qui commence ...


Comment ça va?? motivés?


Bonne nouvelle, Youtube est de nouveau dispo sur le forum !

exemple vous avez dans votre barre d'adresse http://www.youtube.com/watch?v=rV5VmhY3-Swfw

Soit on conserve les balises .. par contre on ne met que les chiffres et lettres après le " ="

Je vous laisse tester

Bonne journée à tous !


A plus tard



[youtube]rV5VmhY3-Sw[/youtube]
 
bijour

un truc qui m'a plié de rire chez VDM

Aujourd'hui, je me cale à 125 km/h pour passer devant le radar automatique signalé par le panneau. Sûr de moi, je fais un doigt d'honneur en passant devant, pour rigoler. Ce n'est qu'en voyant le flash que j'ai réalisé que la vitesse était limitée à 110. VDM #169626 (118) - le 30-07-2008 à 11:36 par yvon la moto - jsuisconne - je valide, c'est une VDM (7267) - tu l'as bien mérité (19806)

:-D trop fort yvon la moto, j'imagine bien la photo :)

bonne journée
 
loulou toi-même :icon_razz:

bonjour les fifilles à sa mémère !rockinbanana

VDM que le lien du milieu qui marche pour moi et encore avec une fenêtre de pub à l'appui !:shock:
j'ai eu peur que ce soit toi la faiseuse de doigt
125 km/h ça existe encore ?!! J'ai l'impression de plafonner au 90 depuis des mois, à s'endormir au volant presque.

Un Youtube pour les amoureux de l'amour et des séries, pas n'importe laquelle celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=oReoFg7TgnM
www.youtube.com/watch?v=oReoFg7TgnM

(je ne vois pas la balise youtube et dans ton morceau il y a un tiret après le = au lieu de n'y avoir que des lettres et des chiffres)
 
:eek:hnono: à 125 lilo j'ai les 2 mains sur le volant et pis je ne fait pas de 125 puisque je dois faire 10km/h de moins que tout le monde, je tiens aussi a garder mes 6 points :icon_wink:. m'enfin j'aurais bien aimé voir sa tête juste après le flash :-D

ton lien ne marche pas, c'était quoi ?
 
Merci Lilo , jolie musique ! Il est sortit dernièrement me semble t'il le nouveau long métrage x files ...:)

Pour youtube , il y a un "=" dans toutes les URLs youtube , peu après "watch"

Par contre pas de bol dans mon exemple il y a également un "-" gloops :oops:


Tiens çà me fait penser à Duchovny, qui est excellent dans la série du même nom( et pas de tiret là , ouff !)


[youtube]Tn28aGYytxs[/youtube]