Lundi 07 décembre 2015

j'ai tjrs pensée comme sa avec les animaux :) mais je sais que beaucoup n'ont pas la même mentalité avec les animaux et c'est bien dommage :(
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: NICOHUGO
Tout a fait d'accord avec toi, Darky ! Ce ne sont pas "que" des bêtes mais bien plus que çà ! Des membres à part entière de la famille !!
c'est clair! j'ai perdu il y a qq années mon Rott, décédé a 10 ans...je l'ai eu tt bébé,il tenait ds 1 main....quand il ns a quitté,ca m'a arraché le coeur, et j'en ai encore le coeur lourd de peine....
 
  • Like
Les réactions: NICOHUGO
Nous avions trouvé Caouette en piteux état après une grosse tempête tropicale ! Il avait 3 semaines elon la véto, il avait la teigne (qu'il a refilé à mon fils) et de grosses carences ! Il en avait gardé de son début de vie difficile des problèmes comportementaux ! Mais on l'adorait ! Il était plus proche de moi, venait en douce se faufiler sous la couette pour se coller contre mon ventre !
 
Merci pour la photo de tes chats NICOHUGO.
:(pour Caouette
Timal ne s'aventure jamais trop loin non plus ?

Désolée aussi pour ta petite compagne darkbaby, elle s'appelait comment ?
 
Si Timal se balade plus ! Il avait 4 mois quand on l'a eu, et lui a du apprendre à chasser pour survivre en Guadeloupe ! D'ailleurs, j'ai souvent droit à de jolis cadeaux !! Beurk !
Je sais qu'il traverse la rue car des amis l'ont souvent vu assez loin de la maison, et je l'ai même déjà vu couché au mileu du Rond-point à regarder les voitures ! Quand j'emmenais ma fille à l'école à pieds, il nous suivait, comme un chien !
J'angoissais toujours pour lui quand il ne rentrait pas lorsque je l'appelais, mais je pense qu'il est plus "intelligent" que ne l'était Caouette, qui
Merci pour la photo de tes chats NICOHUGO.
:(pour Caouette
Timal ne s'aventure jamais trop loin non plus ?

Désolée aussi pour ta petite compagne darkbaby, elle s'appelait comment ?
n'avait pas du tout été eduqué par sa mère !
 
  • Like
Les réactions: lilo