Lumia 900 20€?

iconNeg_16x16.gif
Je pense que c'est une arnaque, c'est pourquoi paypal bloque tout paiement.
 
:? :? C'est un vendeur professionnel, :? :? il a mis son nom, adresse, et même téléphone, :? :? d'ailleurs j'ai fait une recherche sur pages jaune il y a une personne à ce nom et même numéro de téléphone, :? :? j'ai des doutes :? :? :? :?
 
:? :? C'est un vendeur professionnel, :? :? il a mis son nom, adresse, et même téléphone, :? :? d'ailleurs j'ai fait une recherche sur pages jaune il y a une personne à ce nom et même numéro de téléphone, :? :? j'ai des doutes :? :? :? :?

Ils ont simplement mis le nom et l'adresse d'une personne trouvée au hasard dans l'annuaire... Ou bien ils ont piraté son compte paypal et ils l'utilisent comme une mule :)

Autrement, il y a une technique souvent utilisée qui consiste a recruter des personnes pour un emploi d'intermédiaire en leur faisant croire qu'ils seront payés pour faire des transactions sur internet. Les recruteurs invitent la personne a créer un compte bancaire ou paypal pour les besoins de l'emploi, ensuite ces recruteurs utilsent les comptes pour faire leurs arnaques. L'employé sert de mule pour transférer l'argent sur un autre compte (celui des recruteurs) ou pour leur renvoyer des objets achetés avec des fausses cartes bancaires par exemple...
De nombreuses personnes se sont fait avoir, et le pire c'est que ce sont elles qui devront faire face à la justice et rembourser les victimes. Et bien entendu elles ne sont jamais payées par les employeurs ^^

J’espère que paypal a eu la présence d'esprit d'alerter la personne dont l'adresse figure sur la page ebay :), ce sont souvent des personnes vulnérables et/ou pas très à l'aise sur internet.

Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut même pas essayer d'acheter. et je conseillerais d'effacer le lien sur le premier sujet car il y a forcément au moins une personne qui va cherche à payer même si on est tous là à dire que c'est évidemment une arnaque.
 
Pour ce qui est des ventes reussies ce sont des personnes qui n'ont pas encore 'recu' ce qu'ils ont commande il me semble.
Je pense tout comme les autres que c'est trop beau pour etre vrai. J'enlèverai peut être ton lien pour le remplacer par une capture d'écran comme propose plus haut par Mundows.