Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
LSDP : topic soutien
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="aodd" data-source="post: 1415234" data-attributes="member: 12830"><p>Oui voila c'est ce que j'ai fait et la apres repas de midi 514 je vais pouvoir me faire plaisir ce soir avec certainement pates a voire !</p><p></p><p>Leloucha garde ton portable a portée de main au moment du repas au moins pour le debut et regarde comment cela monte !</p><p>Moi qui n'arivais jamais a suivre de regimes avec cette appli je tiens le coup meme si c'est vrai que ce n'est pas toujours sans grosses envies ! mais pour le moment je tens le cap et j'en suis tres fiere ! alors hop hop on rentre les produits consommés et le soir on module en fonction de ce qu'il nous reste comme credit ! n'essaye pas d'avoir des apports tres bas tu serais trop frustrée enfin pour moi c'est le cas ! je ne suis jamais vraiment bas mais si cela me permet de perdre meme doucement cela sera tout benef et surtout je me rend compte d'ou viennent mes kilos en trop !</p><p>Courage tu peus y arriver et tu vas y arriver</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aodd, post: 1415234, member: 12830"] Oui voila c'est ce que j'ai fait et la apres repas de midi 514 je vais pouvoir me faire plaisir ce soir avec certainement pates a voire ! Leloucha garde ton portable a portée de main au moment du repas au moins pour le debut et regarde comment cela monte ! Moi qui n'arivais jamais a suivre de regimes avec cette appli je tiens le coup meme si c'est vrai que ce n'est pas toujours sans grosses envies ! mais pour le moment je tens le cap et j'en suis tres fiere ! alors hop hop on rentre les produits consommés et le soir on module en fonction de ce qu'il nous reste comme credit ! n'essaye pas d'avoir des apports tres bas tu serais trop frustrée enfin pour moi c'est le cas ! je ne suis jamais vraiment bas mais si cela me permet de perdre meme doucement cela sera tout benef et surtout je me rend compte d'ou viennent mes kilos en trop ! Courage tu peus y arriver et tu vas y arriver [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas