[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,
je cherche une réduc sur des chaises haute de cuisine : la référence est 391.2418 pour 2 lots de 2 chaises blanches pour 316€. Elles sont dans le petit catalogue collection maison (870.4481) que je viens de recevoir à 129.98 * 2 soit 259.96€ j'ai essayé plusieurs codes sans succès. Ca reste trop cher pour moi, auriez vous un code qui passe dessus ?
merci par avance de votre aide :)
Jess


Je regarde cela et je te dis ce que j'ai trouvé
 
Bonsoir,
je cherche une réduc sur des chaises haute de cuisine : la référence est 391.2418 pour 2 lots de 2 chaises blanches pour 316€. Elles sont dans le petit catalogue collection maison (870.4481) que je viens de recevoir à 129.98 * 2 soit 259.96€ j'ai essayé plusieurs codes sans succès. Ca reste trop cher pour moi, auriez vous un code qui passe dessus ?
merci par avance de votre aide :)
Jess

Bon, je viens de faire des essais. Avec la 1ère référence, même le code -25 ne marche pas. J'avais trouvé un code qui donnait - 20 % qui fonctionne lui mais cela les met au même prix que sur ton petit catalogue.

En prenant la 2ème référence, rien ne passe dessus, cela reste à 129,98. Il y a juste les frais de port gratuit.

Désolée, je ne peux pas faire plus.
 
Bon, je viens de faire des essais. Avec la 1ère référence, même le code -25 ne marche pas. J'avais trouvé un code qui donnait - 20 % qui fonctionne lui mais cela les met au même prix que sur ton petit catalogue.

En prenant la 2ème référence, rien ne passe dessus, cela reste à 129,98. Il y a juste les frais de port gratuit.

Désolée, je ne peux pas faire plus.


En tout cas, c'est très gentil à toi d'avoir essayé !!! merci beaucoup

Bon we :-D
 
Bonjour,
Je cherche un code pour cette référence : 7938403

Si vous pouviez au moins avoir les frais de port gratuit pour 2 paires, ça m'arrangerais, mais je veux pas piquer un code alpha quelque part, sachant que la réduction ne s'applique pas. Autant que je les laisse à celles et à ceux qui peuvent avoir une réduction sur leurs produits.

Merci.
 
Bonjour,
Je cherche un code pour cette référence : 7938403

Si vous pouviez au moins avoir les frais de port gratuit pour 2 paires, ça m'arrangerais, mais je veux pas piquer un code alpha quelque part, sachant que la réduction ne s'applique pas. Autant que je les laisse à celles et à ceux qui peuvent avoir une réduction sur leurs produits.

Merci.

Je regarde cela de suite et je te tiens au courant.

Bon je viens de faire l'essai et ton produit est prix rouge. De plus, il faut qu'il y est 39 euros minimum pour voir si un des codes prix rouges marche dessus.

Je peux peut être essayer avec un - 15 sac à langer ou autres pour t'avoir les frais de port gratuits mais il faut quand même avoir 29 euros minimum.

A toi de voir !!!
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse :)
Je viens de te mettre un vote.

Je vais voir du coup pour les -15 si je trouve quelque chose pour ne pas payer les frais d'envoi.

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre !
 
bonjour,

je recherche un code pour :

LAVE VITRES WV50 PLUS
KARCHER
Ref :7766327

c'est un prix rouge 54.99€

je n'ai pas la ref catalogue et je ne comprends pas le systeme de code alpha
 
bonjour,

je recherche un code pour :

LAVE VITRES WV50 PLUS
KARCHER
Ref :7766327

c'est un prix rouge 54.99€

je n'ai pas la ref catalogue et je ne comprends pas le systeme de code alpha

Bonsoir clabe,

Ton produit étant un prix rouge, aucun code ne peut marcher dessus encore moins lorsqu'il s'agit d'un petit électroménager.
 
bonjours :)
je cherche une reduction pour
Appareil de massage anti-cellulite CM50 BEURER 59,99 €
Ref :3250580
j ai tenté des dizaine de code au pif et rien donné :(

merci d'avance .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.