[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour je suis a la recherche d'un lit superpose pas cher.c urgent le lit de mes enfants est casse.merci de votre aide.

J'ai regardé dans ceux vendus par LR. Voici une réf. 5285097 et là dessus tu peux passer un code qui te donne une réduction de 20 %. Je te laisse regarder.
 
Merci ruche .est ce queje le reçois dans ma boite mail.excuse moi je suis nulle je n'ai pas l habitude des forums.
 
Tu ne peux pas passer de code car ta commande doit faire 39 euros minimum après la remise déjà faite par LR.


merci ruche, je peux trouver d'autres articles c'est pas un soucis,;
Mais tu penses que celui la peut éventuellement bénéficier d'une reduc ou c'est impossible ? :oops:
merci à toi en tous cas c'est vraiment généreux de nous aider
 
vous pouvez m'aider? j'ai trouvé un code -15E qui passe et en 2éme commandesun épilateur , mais ça les fait encore a 49E99 pour les chaussures et 97E04 pour l'épilateur !! vous avez mieux?
voici les réfs

Escarpin à bride en cuir Confort+++
TAILLISSIME
Ref :5041015

Épilateur Silk Epil® 7 Xpressive Pro 7...
BRAUN
Ref :8792291

merci
 
Dernière édition:
vous pouvez m'aider? j'ai trouvé un code -15E qui passe et en 2éme commandesun épilateur , mais ça les fait encore a 49E99 pour les chaussures et 97E04 pour l'épilateur !! vous avez mieux?
voici les réfs

Escarpin à bride en cuir Confort+++
TAILLISSIME
Ref :5041015

Épilateur Silk Epil® 7 Xpressive Pro 7...
BRAUN
Ref :8792291

merci

As tu 2 comptes ? Car si c'est le cas tu peux diviser ta commande en 2 et bénéficier pour chacune d'une réduction de 30 euros. Ce qui te fait les chaussures à 34,99 et l'épilateur à 82,04.

Tiens moi au courant de ta décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.