[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou moi je cherche un code pour ces articles:
T shirt ado garçon Baltimore League manches longues ref site:4918975 en bleu marine
T shirt ado imprimé drapeau Baltimore League manches longues ref site:3859894 en écru
T shirt ado garçon Baltimore League manches longues ref site:5039819 en gris chiné
Ils sont déjà remisés sur le site mais je ne sais pas si on peut appliquer un code en plus.
Merci!
 
Coucou moi je cherche un code pour ces articles:
T shirt ado garçon Baltimore League manches longues ref site:4918975 en bleu marine
T shirt ado imprimé drapeau Baltimore League manches longues ref site:3859894 en écru
T shirt ado garçon Baltimore League manches longues ref site:5039819 en gris chiné
Ils sont déjà remisés sur le site mais je ne sais pas si on peut appliquer un code en plus.
Merci!


Si on peut mais il faut que ta commande soit de 39 euros minimum (après les remises faites par LR) car il ne reste plus que des codes alpha -15 pour 39.
 
Si on peut mais il faut que ta commande soit de 39 euros minimum (après les remises faites par LR) car il ne reste plus que des codes alpha -15 pour 39.

Ben je vais rajouter un autre t shirt,mon ado à tellement grandi que tout ses t shirts lui font des manches trois quarts lol:-D
 
Je vais rajouter ceci:
T shirt manches longues Balimore League noir ado garçon ref site:5932823
 
Je vais rajouter ceci:
T shirt manches longues Balimore League noir ado garçon ref site:5932823


Je viens de tester mais le code ne s'applique pas à tes produits déjà parce que tu n'avais pas 39 euros de commande après les remises de LR et même en mettant ton article non soldé en 2 exemplaires, cela ne marche toujours pas. Par contre, en faisant cela tu as pu avoir les frais de port gratuits car il faut un article non soldé de + 10 euros et le tien ne fait que 9,90 je crois.
 
884868gigo.jpg



J'ai besoin de gigoteuse. 1 voir 2.
Avez vous des codees pour cette references?

Merci de votre aide
 
Ok merci je vais regarder pour ajouter un article merci encore
J'ai réussi à avoir un apercu du prix. Les codes -15/29 sont désactivés depuis ce matin donc il ne reste que les -15/39 avec sèche cheveux.

A toi de voir si tu peux rajouter un autre article pour atteindre ce palier (après remises déjà effectuées par LR).
 
Salut je cherche un code pour la storio 2 5903270 pour l'instant j'ai trouvé que un 20%
merci d'avance
 
884868gigo.jpg



J'ai besoin de gigoteuse. 1 voir 2.
Avez vous des codees pour cette references?

Merci de votre aide

Je viens de tester mais pas de code qui marche à part le cadeau et les frais de port gratuits. J'ai fait l'essai avec 2 exemplaires et même chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.