[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerais commander le pull ref 8944610, je n'arrive pas à passer un code pourtant il vaut 29,99€.
La reduc passe si je prends 2 pulls ...
 
Je viens de tester donc cela ne marche pas mais si je mets 2 exemplaires de ton produit, mon code passe.

Le simple raison c'est que ta commande doit être au minimum à 29 euros remise déduite. Or dans ton cas,
on est en dessous. Essaye de trouver un petit article à rajouter et je te donne mon code par MP.

Tiens moi au courant:)

si je rajoute ceci 8143137 ca passerais ?
merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment sympa de ta part
 
Bonjour super initiative je vote. Est ce que sa passe sur les jouet??
 
si je rajoute ceci 8143137 ca passerais ?
merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment sympa de ta part

Malheureusement, cela ne passe pas. Ces codes prix rouges ne marchent pas sur tout.
Avec ce drap, cela ne fonctionne pas. Mais avec 2 exemplaires de ta brosse, cela passe.

C'est pas évident de trouver un article qui ne gênera pas dans ta commande. Continue de chercher ;)
 
Malheureusement, cela ne passe pas. Ces codes prix rouges ne marchent pas sur tout.
Avec ce drap, cela ne fonctionne pas. Mais avec 2 exemplaires de ta brosse, cela passe.

C'est pas évident de trouver un article qui ne gênera pas dans ta commande. Continue de chercher ;)

j'ai ces 2 ref : 5488311 ou 5488192
 
J'ai poster plusieur fois le même message sur plusieur post et personne ne répond pas vraiment sympa
 
J'ai poster plusieur fois le même message sur plusieur post et personne ne répond pas vraiment sympa


Coucou sab2546, tu cherchais quoi au juste ? J'ai des demandes par MP donc je ne suis pas forcément tout ce
qui est écrit sur le post.

Si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.