LR : les adultes aussi ont droit à un paquet sous le sapin ^^

Cristel :Je crois qu'elle n'existe qu'en vert, je n'ai vu que cette couleur-là à chaque fois
humm...c bien cque j'avais vu aussi...tu mdiras,c qu'une couleur,mais vraiment,le vert,je ne supporte pas...

LadyM : Mozilla Firefox est justement le navigateur que je prends pour pouvoir aller sur laredoute.fr parce qu'avec google chrome c'est bizarement impossible. Mais bon, je pense que je dois avoir quelque chose sur mon ordi qui entre en conflit avec ce site ou un réglage qui ne lui plait pas parce que même avec Firefox ça passe mal. Je peux me balader dans les menus, faire des recherches, par contre impossible de classer par prix, par taille etc ou d'aller sur la seconde page d'une liste d'objets.... ça limite, je risque pas trop d'y faire des emplettes de folie en dehors des bon plans comme celui çi lol

Bref, si certains on aussi des problèmes de ce type avec le site de laredoute je me sentirais un peu moins seule et si par hasard quelqu'un aurait résolu son problème qu'il n'hésite pas à me dire comment.
Quoiqu'il en soit c'est pas un drame, je fais avec, ça me titille plus qu'autre chose car je ne supporte pas de ne pas comprendre pourquoi ça fait ça et uniquement avec le site de laredoute... les mystères de l'informatique

PS : J'ai finalement craqué pour l'auto cuisseur de riz moulinex.... c'était vraiment une affaire et on en voulait un mon chéri et moi
Merci encore pour tous ces bon codes et ces références sur lesquelles ils passent ce qui nous aident énormément !!

oui,comme tu dis,tu dois avoir un souci avec eux....sur ton pc...je ne pourrais t'aider...suis nulle aussi en informatique,a part faire cque j'ai a faire,le reste,c mon homme qui s'en charge...d'ailleurs,mon ordi me fais bizarre en ce moemnt...il est un peu vieux,et j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder a me lacher...pas cool ca...
tu chch quoi en particulier?jpasse un peu plus de tps ce soir sur le pc,dons jpeux t'aider a chcher des refs....;)

Luckyvb : Moi aussi je passe par mozilla mais ça bug depuis au moins une semaine
pas cool la!!!faut dire qu'il y a du monde dessus depuis les bp...
 
Dernière édition:
oui,comme tu dis,tu dois avoir un souci avec eux....sur ton pc...je ne pourrais t'aider...suis nulle aussi en informatique,a part faire cque j'ai a faire,le reste,c mon homme qui s'en charge...d'ailleurs,mon ordi me fais bizarre en ce moemnt...il est un peu vieux,et j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder a me lacher...pas cool ca...
tu chch quoi en particulier?jpasse un peu plus de tps ce soir sur le pc,dons jpeux t'aider a chcher des refs....;)

Merci c'est super sympa ;) mais ça va : j'ai le gros cata redoute à la maison, du coup je me débrouille vu que la recherche directe marche sur le site. De plus, j'ai déjà trouvé mon bonheur pour ce coup çi avec l'auto-cuiseur pour riz dont la ref a été donné sur ce post hier, j'ai craqué très vite et apparemment j'ai bien fais (j'ai bien compris en traînant ici depuis 1 an que pour certaines occasions/bon plans, comme celle-ci par exemple, faut réfléchir, oui, mais vite ^^) ... c'est dommage pour celles qui ont pas eu le temps d'en profiter que ce code ne passe déjà plus :cry:
 
pas cool la!!!faut dire qu'il y a du monde dessus depuis les bp...[/QUOTE]

Et oui.... je suis "victime" de leur succès avec ces supers codes :-D mais j'ai pu tout de même en profiter 2 fois ;)
 
Bonjour tout le monde ;)
Je suis dégoutée, j'ai le bon de commande sous les yeux et la validité était jusqu'au 14/10/12 !!!
Du coup je n'ai pas commandé, j'attendais d'avoir plus de temps pour regarder ce que j'allais prendre... Ils ont dû le désactiver suite aux nombreuses commandes :cry: dommage pour moi qui l'avais posté...

Edit : il marche sur le compte avec lequel j'ai reçu l'offre mais je ne peux pas commander avec car c'est un compte "bidon"... pfff ça m'énerve !!!
 
Dernière édition: