LR fin de collection 2ème article à 1 euro

merci mais j'ai beau mettre un article pas cher en 1er et le 2ème cher en 2ème pour l'avoir à 1 € mais ça ne fonctionne pas la redoute met le 2ème article à 1 € au prix le moins cher, ils sont malins !
donc je laisse tomber
 
ils ne faut pas compter sur pouvoir renvoyer les articles plus cher, je suis convaincu et d'ailleurs nidelud me me l'a confirmé hier que c'est au prorata sur la facture et pas à 1 euro.
il faut regarder si des articles valent le coup avec l'offre sans compter sur renvoyer un truc.
 
ils ne faut pas compter sur pouvoir renvoyer les articles plus cher, je suis convaincu et d'ailleurs nidelud me me l'a confirmé hier que c'est au prorata sur la facture et pas à 1 euro.
il faut regarder si des articles valent le coup avec l'offre sans compter sur renvoyer un truc.

merci mv :) je suis également pratiquement sure que ça marche au prorata pour le remboursement ;)
 
j'ai commandé car je suis à la recherche d'un jogging pour ma fille pour la rentrée
j'ai pris un tee-shirt et un bas de jogging Adidas, ça vaut le coup, ça les met à -50%, c'est rare sur LR les réducs aussi avantageuses sur les marques ;)

Alors j'en ai eu pour 45€ l'ensemble le haut est facturé 18€ et le bas 20€ et quelques, j'ai payé les fdp, j'aurais bien ajouter les baskets et un autre article mais dès que l'on met des articles dont le prix de base n'est pas à peu près égal ça devient beaucoup moins intéressant ;)

Donc le remboursement s'effectuera bien au Prorata comme le disait MV ;)
 
  • Like
Les réactions: madameverte