Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
LR, controle manuel et annulation de commande, légal ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="alexoris" data-source="post: 418952" data-attributes="member: 4090"><p>Voici ce que je viens de recevoir :</p><p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">"Vous vous interrogez à propos de la validation de vos commandes avec des bons groupon.</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">Toutes mes excuses pour le désagrément.</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre de dysfonctionnement.</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">Actuellement les commandes sont bloquées ou non validées.</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">Merci de votre confiance."</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">> </span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alexoris, post: 418952, member: 4090"] Voici ce que je viens de recevoir : [CENTER][COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]"Vous vous interrogez à propos de la validation de vos commandes avec des bons groupon.[/COLOR] [COLOR=royalblue]Toutes mes excuses pour le désagrément.[/COLOR] [COLOR=royalblue]Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre de dysfonctionnement. Actuellement les commandes sont bloquées ou non validées.[/COLOR] [COLOR=royalblue]Merci de votre confiance."[/COLOR] [COLOR=royalblue]> [/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas