Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
LR, controle manuel et annulation de commande, légal ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 417095" data-attributes="member: 9628"><p>où est-il clairement écrit que la redoute se réserve le droit d'annuler les commandes passées par ses clients sans motif valable ?!</p><p> </p><p>sur le site : </p><p><strong><span style="font-size: 15px"><em>"LA COMMANDE</em></span></strong></p><p></p><p><em>L'utilisateur a la possibilité de passer sa commande en ligne :</em></p><p><em>-soit à partir du catalogue en ligne</em></p><p><em>-soit directement à partir des références des catalogues papier</em></p><p><em>La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l'utilisateur s'est clairement identifié par l'entrée de son code client (ou identifiant spécifique du web redoute) et de son mot de passe qui lui sont strictement personnels. </em></p><p><em>Tout utilisateur du site non titulaire d'un numéro de client devra suivre une procédure d'inscription lui permettant d'obtenir</em> <em>son numéro de client. Ce numéro est personnel. Toute perte ou oubli devra être dénoncé aux services de La Redoute à bref délai en contactant le Service Client de La Redoute en remplissant le formulaire de contact depuis le site ou en téléphonant au 0 892 350 350* (0,34€ / mn tarif indicatif depuis un poste fixe, susceptible d'être modulé en fonction des opérateurs). </em></p><p><em>Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.</em></p><p><em><span style="color: darkorange">L'utilisateur a la possibilité de modifier son panier avant la validation finale, cette derniére étape formalisant le contrat de vente entre La Redoute et l'utilisateur. </span></em></p><p><em><span style="color: darkorange"></span><span style="color: red">La société La Redoute s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, La Redoute s'engage à en informer l'utilisateur. </span></em></p><p><em><span style="color: red">Dans certains cas, notamment <strong>défaut de paiement, adresse erronée ou autre probléme sur le compte de l'utilisateur</strong>, La Redoute se réserve le droit de <strong>bloquer la commande de l'utilisateur jusqu'à la résolution du probléme</strong>.</span></em></p><p><em><span style="color: red"></span></em></p><p><em>Pour toute question relative au suivi de votre commande, merci d'appeler le 0810 002 026 (coût d'un appel local depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 13h. "</em></p><p> </p><p>donc si je comprends bien, ils peuvent certes suspendre les commandes mais ne peuvent pas les annuler....</p><p>vous êtes d'accord ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 417095, member: 9628"] où est-il clairement écrit que la redoute se réserve le droit d'annuler les commandes passées par ses clients sans motif valable ?! sur le site : [B][SIZE=4][I]"LA COMMANDE[/I][/SIZE][/B] [I]L'utilisateur a la possibilité de passer sa commande en ligne : -soit à partir du catalogue en ligne -soit directement à partir des références des catalogues papier La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l'utilisateur s'est clairement identifié par l'entrée de son code client (ou identifiant spécifique du web redoute) et de son mot de passe qui lui sont strictement personnels. [/I] [I]Tout utilisateur du site non titulaire d'un numéro de client devra suivre une procédure d'inscription lui permettant d'obtenir[/I] [I]son numéro de client. Ce numéro est personnel. Toute perte ou oubli devra être dénoncé aux services de La Redoute à bref délai en contactant le Service Client de La Redoute en remplissant le formulaire de contact depuis le site ou en téléphonant au 0 892 350 350* (0,34€ / mn tarif indicatif depuis un poste fixe, susceptible d'être modulé en fonction des opérateurs). [/I] [I]Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées. [COLOR=darkorange]L'utilisateur a la possibilité de modifier son panier avant la validation finale, cette derniére étape formalisant le contrat de vente entre La Redoute et l'utilisateur. [/COLOR][COLOR=red]La société La Redoute s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, La Redoute s'engage à en informer l'utilisateur. [/COLOR][/I] [I][COLOR=red]Dans certains cas, notamment [B]défaut de paiement, adresse erronée ou autre probléme sur le compte de l'utilisateur[/B], La Redoute se réserve le droit de [B]bloquer la commande de l'utilisateur jusqu'à la résolution du probléme[/B]. [/COLOR] Pour toute question relative au suivi de votre commande, merci d'appeler le 0810 002 026 (coût d'un appel local depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 13h. "[/I] donc si je comprends bien, ils peuvent certes suspendre les commandes mais ne peuvent pas les annuler.... vous êtes d'accord ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas