LR: blouson esprit motard femme à 15e (imitation cuir)

mr702

Habitué
28 Novembre 2012
2 629
711
5 810
c'est en cliquant sur le post de Sonia :) (blouson en cuir à 39e) que je suis tombée sur cette offre; Même si ce n'est pas du vrai cuir je le trouve vraiment sympa!


Blouson esprit motard R Essentiel | La Redoute

Blouson esprit motard, imitation peau 55% polyester, 45% viscose. Doublure 100% polyester. Encolure et poignets fermés par bouton-pression. Zippé asymétrique. Finitions matelassage manches et corps. Poches zippées. Dos légèrement plus court. Longueur 56 cm environ.



bonne journée à tous :) :)
 
  • Like
Les réactions: Missy et Sonia
Il est très sympa MR, merci !

Il se pourrait que je craque pour le camel.. ou le bleu? je ne sais pas encore !
 
Ah zut le camel est à 24€ apparemment à 15 : bleu et corail, ils sont jolis ceci dit ;)
 
J'aime beaucoup le corail, mais oserais-je le porter? je ne sais pas en fait..
 
Je m'étais pris un blouson en simili cuir Corail chez BALSAMIK pendant les soldes : c'est très sympa, et çà change du noir ! Çà mets de la couleur en automne ! Avec un jean bleu ou noir, j'aime beaucoup !

J'ai bien envie de craquer pour le bleu, mais j'hésite sur la taille à prendre !
 
Je m'étais pris un blouson en simili cuir Corail chez BALSAMIK pendant les soldes : c'est très sympa, et çà change du noir ! Çà mets de la couleur en automne ! Avec un jean bleu ou noir, j'aime beaucoup !

J'ai bien envie de craquer pour le bleu, mais j'hésite sur la taille à prendre !

apparemment il faut prendre une taille au dessus.

merci pour l'info, je vais montrer le bleu à ma fille, elle a déjà un camel qui est superbe d'ailleurs et un noir aussi mais elle ne le met plus, elle préfère de la couleur :)
 
Effectivement, au vu des avis, il semble convenir d'opter pour une taille au dessus