lots fêtes de l'école

titchenille

Membre actif
24 Juillet 2011
225
4
60
BZH
Bonsoir le forum !
je suis bénévole dans l'asso de l'école. on commence à préparer notre fête de l'école prévue fin juin : c'est un peu la fête communale (500 personnes au repas/ spectacle des enfants/jeux..)
on a donc besoin de lots pour les différents jeux. on a sollicité les entreprises locales.
ma question de ce soir : au niveau grande enseigne nationale ou internationale, qui répond favorablement aux demandes de lots par mail ?
playmobil/hasbro/lego/panini...NON
dans le "contactez nous" des sites : j'ai vu des "nous ne répondons pas aux demandes d'objets publicitaires" (bel-vache qui rit)

merci pour votre aide si vous connaissez des sites où on me répondra OK !
 
Ce weekend on a fait le loto de l'école donc pour les lots envoyer des lettres au parc d'attraction ( le pal, vulcania, touroparc, ) , faire le tour des commerçants, demande aux parents s'ils n'ont des lots ou s'ils peuvent récupère des lots ou ils travaillent. Bonne chance
 
quick, flunch et j'ai lu une fois une personne dire qu'elle avait envoyé un courrier à la FFF -fédération française de football- et reçus pleins de lots, avec un lettre du directeur de l'école, les entreprises sont généreuses normalement, ça leur fait une bonne pub en plus.
 
bonjour, dites moi dans quelle region habitez vous car je peux vous proposez un magasin sous enseigne de stockomani qui font des lots des invendues ex: 20stylos 1euros
 
Tu peux aussi demander aux commerçants proches de chez toi, petits ou grands, avec un courrier, ils aiment participer par le biais d'objets publicitaires, stylos etc...
 
Dernière édition:
Buffalo, Mc do, les cinéma, les coiffeurs, boulangerie nous ont offert des lots aussi
Il faut faire le tour des magasins avec bien sur une lettre avec le tampon de l'association