code promo Lot de 6 pièces de sacs de rangement sous vide VINGO 15,59€ au lieu de 25,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 606
35 713
10 810
Lot de 6 pièces de sacs de rangement sous vide 15,59€ au lieu de 25,99€ sur Amazon

Hey dis donc, c'est quoi ce bordel, des fringues partout ! une couette qui n'est plus de saison, et j'en passe... Franchement tu abuses !
Moi à ta place j 'acheterais ce lot de 6 sacs de rangement sous vide ! D'ailleurs tu sais quoi ? j'ai un code promo qui donne - 40% quelle coincidence ! ;)
Code promo Vingo / Amazon : BBJT8GUK

Le code passe sur les deux dimensions.


VINGO 6 Pièces Sacs de Rangement sous Vide pour Matelas, Tente, Vêtements, Couettes, Literie, Oreillers, 40x60cm
  • Les sacs de stockage sous vide sont disponibles en différentes tailles - cet ensemble contient 6 sacs sous vide, Vous pouvez choisir différentes tailles selon vos besoins: 40cm x 60cm, 60cm x 80cm, 80cm x 100cm, 100x120cm.
  • Économisez jusqu'à 80% d'espace - Le sac de rangement sous vide économise jusqu'à 80% d'espace, idéal pour ranger des articles saisonniers ou des couettes.
  • Sacs de compression Fabriqué en matériau recyclable de haute qualité: en utilisant un matériau PA + PE léger, résistant à l'abrasion, étanche, le peut être réutilisé.
  • Largement applicable - Sac sous vide idéal pour le voyage et le stockage de la literie, couvertures, couvre-lits, vêtements, oreillers, rideaux, serviettes, pouvant être protégés de l'humidité, des insectes, de la poussière, de la moisissure, est maintenu 100% propre et sec.
  • Facile à utiliser - sac à vêtements sont équipés de zips,Compression rapide, simple et pratique pour assurer votre confort de voyage!

GO VINGO 6 Pièces Sacs de Rangement sous Vide pour Matelas, Tente, Vêtements, Couettes, Literie, Oreillers, 40x60cm: Amazon.fr: Cuisine & Maison


1589896199187.png
1589896542281.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres