deal Lot de 6 gels douche SANEX 450 ml BiomeProtect Dermo Hypoallergénique 15,34€ au lieu de 23,94€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 708
36 656
10 810
Lot de 6 gels douche SANEX 450 ml BiomeProtect Dermo Hypoallergénique 15,34€ au lieu de 23,94€ sur Amazon

Actuellement j'utilise un gel douche Sanex, au regard de ma peau à la con , eczèmateuse, sèche, à la con je te dis , c'est une marque pour laquelle j'ai confiance .2,7L de gels douche ça le fait !

• SANEX DERMO HYPOALLERGÉNIQUE : Le gel douche BiomeProtect Dermo Hypoallergénique contient des ingrédients choisis avec soin pour nettoyer les peaux très sensibles en douceur, préserver leur hydratation et maintenir leur intégrité.
  • GEL DOUCHE RESPECTUEUX DE LA PEAU : Formule sans sulfate et sans savon, contribue à hydrater les couches supérieures de l'épiderme et à nourrir les bonnes bactéries du microbiome cutané, première barrière de défense de la peau.
  • FORMULE INNOVANTE : Gel douche Sanex à la formule unique, renferme un complexe exclusif de nutriments prébiotiques et postbiotiques pour fortifier le microbiome cutané et le rendre plus efficace contre les agressions externes.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B08ZDWPXJ3

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : Nouveaux messages

81U4dIkPpYL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER