deal LOT DE 6 Dove Original Déodorants Femme Spray Compressé Anti-Transpirant,100ml, 12,84€ au lieu de 22,93€ (-44%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 721
36 631
10 810
LOT DE 6 Dove Original Déodorants Femme Spray Compressé Anti-Transpirant,100ml, 12,84€ au lieu de 22,93€ (-44%) sur Amazon

J'en achète lorsque j'en trouve en promo, j'apprécie le format compressé qui prends peu de place !

• L'anti-transpirant en spray compressé Dove Original vous protège contre la transpiration et sublime vos aisselles grâce à sa formule soin hydratante
  • Ce spray anti-transpirant vous offre 48 h de protection contre la transpiration, dans un format compressé 100 ml qui offre autant d'utilisations qu'un aérosol classique 200 ml
  • La formule de l'anti-transpirant Dove Original contient notre unique ¼ de crème hydratante pour des aisselles plus douces et plus lisses
  • Un déodorant anti-transpirant sans alcool et testé dermatologiquement
  • L'anti-transpirant Dove Original vous laisse un parfum frais et délicat
  • Un anti-transpirant efficace pour une peau plus belle, une beauté révélée
Lien https://www.amazon.fr/Dove-Déodorant-Transpirant-Original-Compressé/dp/B07MTN9KKV/

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI Nouveaux messages

deo.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER