deal Lot de 5 - Sac de plantation non tissé 11 L 5,99 € au lieu de 24,99 € Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
17 369
3 326
10 810
  • Matériau de haute qualité – Fabriqué en tissu non tissé de haute qualité et durable, moelleux et agréable au toucher. L'épaisseur des sacs de culture PIGADA est de 300 g.
  • 🌿 Réorganisez votre plante / Parfait pour une utilisation en intérieur et en extérieur – Les sacs à plantes PIGADA ont des poignées fermes sur les côtés afin que vous puissiez facilement déplacer votre plante. Les poignées sont durables et renforcées pour permettre de soulever des charges lourdes lorsque vos sacs sont pleins de terre.
  • 🌶️ Double couture – double durabilité – le sac de culture PIGADA est le sac super résistant du marché. Les sacs de culture Lungar ont une double couture (double couture), ce qui permet aux sacs PIGADA de durer 3 ans dans presque tous les temps.
  • 🍅 Plus résistants que les pots de fleurs en tissu moyens – Sac de plantation de pommes de terre durable et respirant, suffisamment flexible pour résister à l'usure saisonnière. Ces sacs de culture sont lavables pour être réutilisés.

sac plantation.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Ah, pour ma part j'ai besoin de sacs à déchet verts , je crois qu'il y en aura chez Lidl !Merci bien miss