deal Lot de 5 paquets de barres de céréales Nature Valley Crunchy à 5.68€ Amazon.

Ah bah justement j'ai arrêté il y quelques mois, poulet /jambon et poisson, je ne mange plus de viande depuis pas mal de temps.

Les spécialités genre crème dessert au soja, c'est trop bon !
Moi et la cuisine :facepalm:
 
  • Like
Les réactions: praline
Je me vois mal arrêter le poulet et le poisson mais ce serait logique. Après, que manger ? Les desserts soja sont un peu trop sucrés je crois. C'est compliqué. De plus en plus compliqué.
 
  • Like
Les réactions: pacman
Je me vois mal arrêter le poulet et le poisson mais ce serait logique. Après, que manger ? Les desserts soja sont un peu trop sucrés je crois. C'est compliqué. De plus en plus compliqué.

Ce n'est pas forcément évident, j'ai eu du mal pour le poulet (un peu) mais davantage pour le jambon, coté poisson, aucun problème je n'en ai jamais rafolé.
C'est clair que les dessert à base de soja sont sucrés, mais bordel, qu'est ce que c'est bon !
 
Ce n'est pas forcément évident, j'ai eu du mal pour le poulet (un peu) mais davantage pour le jambon, coté poisson, aucun problème je n'en ai jamais rafolé.
C'est clair que les dessert à base de soja sont sucrés, mais bordel, qu'est ce que c'est bon !
Une règle à ne pas oublier. Trop de sucre mène au diabète. Et diabète = cécité, amputation et dialyse. Programme peu réjouissant. C'est ballot car j'aime le sucre. Mais je préfère garder la vue et mes membres intacts. Les gens n'en parlent pas mais il y en a beaucoup (sans compter ceux qui s'ignorent) et de plus en plus jeunes. M'en fous je goûterai quand même les bonnes barres de Pacman :p
 
Dernière édition: