deal Lot de 4 tapis anti-bactérien Besmall à 1,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
185 719
36 690
10 810
Lot de 4 tapis anti-bactérien Besmall à 1,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Si comme moi ça te gonfle grave de devoir te taper les clayettes de réfrigérateurs à nettoyer ( et à retirer puis à remettre ) ce deal est pour toi
En effet je viens de tomber là dessus, et ça, j'achète immédiatement après avoir validé le post ça va remplacer mes essuie tout dans le réfrigérateur !:cool:
Des tapis anti bactérien à petits prix, yessssssssssssss

Coté dimensions voilà ce que ça donne : 29 cm x 45 cm

Coté coloris aucune idée, on verra bien puisqu'il semblerait que ce soit envoyé aléatoirement / coloris variés :)
enfin bon, pour ma part je m'en bas les reins !

• Anti-bactérien et anti-salissures, parfait pour le réfrigérateur.
  • Pratique à laver et nettoyer.
  • Taille : 29 cm x 45 cm, 4 articles, peut être coupé pour s'adapter à vos besoins.
  • Rendez votre réfrigérateur propre et beau.
  • Anti-salissures, anti-biose, imperméable.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B01MDJPNR8/?ie=UTF8

71MfKPfX70L._SL500_.jpg
61SEPeZJ8wL._SL500_.jpg

Quand tu dis "je m'en bats les reins", tu sous entends que tu danses le zouk lorsque tu vas recevoir ton colis et que tu vas découvrir avec surprise les couleurs ? :oops:

• Like
Les réactions: Sonia
Moi, pour ne pas avoir de problème de clayette (de die), je les enlève toutes ! Je t'avoue qu'après pour attraper les aliments qui sont en bas, ca me prend soit du temps pour tout enlever, soit du temps pour ramasser tout ce que j'ai fait tomber... Mais au moins je ne lave jamais !

• Like
Les réactions: Sonia
:D Fandarte !

Et ouiiiiiiii bien sur, ma dance de prédilection sous coc, bien evidemment :cool: