deal Lot de 4 Serviettes rafraîchissante en microfribre 100 X 30 cm à 5,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Lot de 4 Serviette rafraîchissante en microfribre 100 X 30 cm à 5,99€ sur Amazon

Edit de sonia : finalement on en reçoit 4 ! le top ! en revanche le prix à augmenté 5,99€ mais pour un lot de 4 serviette ça vaut grave le coup ! photo plus bas !

edit de sonia 2 :
J'ai testé, c'est genial ce truc, un en bandeau, l'autre sur les épaules, je ne pourrai plus m'en passer ! je recommande vivement

seul bémol, l'odeur, il faut vraiment bien les laver préalablement.

Pour le reste je recommande à 200% !

je l'ai commandée car je me souviens que @Lilirose59 en a acheté une l'an dernier et qu'elle était satisfaite.
Pour ma part je n'en peux plus lorsque je fais du vélo je transpire à mourir ! j'ai l'impression de me liquéfier, cela ne me fera pas de mal .

A noter que le seul et unique avis porte sur la finesse et la taille de la serviette, bref pour avoir du frais une épaisse risquerait fort d'être contre-productive !


  • Serviette magique : ajoutez un peu d'eau à la serviette de glace, trempez, essorez l'eau et accrochez, vous obtiendrez une serviette de refroidissement.
  • Matériau de qualité supérieure : fabriqué avec la technologie avancée de refroidissement du tissu apathique fonctionnel, qui est caractérisé par une haute absorption, une circulation et une évaporation des trois couches uniques. Sans aucun additif chimique ni odeur.
  • Longue durée : nos serviettes de glace restent froides jusqu'à 5 heures (en fonction de l'état). Il est doux et confortable, ce qui vous permet de vous rafraîchir instantanément.
  • Légère et portable : la serviette de refroidissement est compacte et légère et peut être pliée dans une pochette étanche portable qui prend peu de place dans votre sac. Il est facile à transporter lors de la randonnée, du camping et des voyages.


GO Sanggi Serviette rafraîchissante 100 x 30 cm - en Microfibre - pour Le soulagement instantané - pour Yoga, Gym, Voyage, Camping, Golf, Football et Sports de Plein air: Amazon.fr: Sports et Loisirs




1593435451245.png








Une autre à 4,99€ avec autres possibilité de coloris Miworm Serviette de refroidissement en microfibre pour le yoga, le sport, la gym, le camping, le fitness, la course à pied et autres sports M Vert: Amazon.fr: Cuisine & Maison





IMG20200703120138.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci sonia! Est ce que quelqu'un qui les a acheté peut donner son avis car celui de la fiche produit me fait hésiter à commander....
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200629-151608.png
    Screenshot_20200629-151608.png
    132 KB · Affichages: 181
J'ai commandé celui du premier lien. Je donnerai mon avis à réception.

S'il y a une odeur elle va partir au lavage ;)
 
la mienne sera sur ma nuque , mon front principalement , donc la dimension me convient . Si ça le fait, je verrais si je peux trouver une grande pour le corps
 
Je viens de les recevoir ! en fait il y a en à 4 ?

Voici une photo , je vous donne mon avis dès que j'ai testé, soit dimanche au plus tard je pense. car ce soir piscine

IMG20200703120138.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres