deal Lot de 36 vernis à ongles gel ANSELF 15,22€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 320
36 630
10 810
Lot de 36 vernis à ongles ANSELF 15,22€

Bon sang de bonsoir ! 36 vernis à ongles ! :oops: et tout ça pour 15€ ......

Pour ma part je n'en mets jamais, mais si toi si, cela peut être un super deal d'autant plus que les avis sont excellents !
Après, je ne peux te donner mon avis, comme dit plus haut, je n'y connais RIEN ! ;)

+ Livraison GRATUITE

Ce gel de vernis à ongles a 36 couleurs, 8ml * 36, pour répondre à vos différents besoins, il est très pratique à utiliser, une variété de couleurs peut être sélectionnée, convient à une variété d'occasions, est un bon compagnon pour vos ongles. Avec une brosse à ongles.

Caractéristiques:
Comprend toutes les couleurs dont vous avez besoin, sans solvant, inoffensif pour le corps humain, sûr à utiliser et facile à peindre.
Durci sous une lampe sèche-ongles UV / LED, pigments de vernis à ongles de haute qualité, durables et naturels.
Convient à la peinture nail art pour créer vos propres designs d'ongles, peut être utilisé pour les ongles artificiels et les ongles naturels.
Vous pouvez l'utiliser avec d'autres produits de nail art (tels que le vernis à ongles), ce qui est très approprié pour les ongles en gel UV/ongles acryliques/ongles naturels, etc.
Vous aide à embellir vos ongles et à rendre vos mains plus attrayantes, c'est un excellent choix pour les salons de coiffure et pour un usage personnel.
GO 14.75US $ 50% de réduction|Anself36 couleurs gel vernis à ongles8 ml vernis à ongles à usage domestique brillant et durable Vernis semi permanent bon marché | AliExpress
1631103324129.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod