deal Lot de 36 Crayons couleur BIC + 150 crayons papier à 18,12€ sur amazon

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 371
1 970
5 810
j'ai vu que le prix de ce pack à baissé, pour la rentrée je pense que 'c'est un bon plan

  • es crayons de couleur éco-responsables de la gamme BIC Kids se déclinent en 18 couleurs lumineuses. En avant les beaux dessins
  • Leur mine est extra résistante, facile à tailler, fortement pigmentée et dotée d'un grand pouvoir couvrant
  • Ils sont en résine de synthèse et sans bois. Pour un corps résistant mieux au mordillage et sans écharde en cas de casse
  • Leur corps hexagonal est facile à prendre en main et ne roule pas sur la table : ils sont parfaitement adaptés aux enfants dès 5 ans
  • Boîte de 150 crayons à papier HB n°2 fabriqués en bois de grande qualité et prétaillés.
  • Mine résistante moyennement tendre pour des traits lisibles, propres et durables.
  • Forme hexagonale arrondie avec finition satinée pour une prise en main sûre et confortable.
  • Gomme anti-bavures souple sans latex à l'extrémité du crayon pour effacer facilement les erreurs.



1630056624909.png
 
  • Like
Les réactions: ninielagrande


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif
 
Merci de quoi tenir toute l'année, tout du moins pour les crayons papier ;)