code promo Lot de 3 masques Elseve Dream Long 300 ml à 10,44 EUR au lieu de 16,20 EURsur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 360
35 687
10 810
Lot de 3 masques Elseve Dream Long 500 ml à 10,44 EUR sur Amazon

C'est celui que j'utilise ! ( couplé avec le soin et le shampoing d'ailleurs) c'est pourquoi je viens de valider ma commande

Hier j'ai regardé chez leclerc, le post est autours de 5,60 EUR ! or, là pour 10,44 EUR voire 9,44 EUR si tu es prime et que tu optes pour une livraison moins rapide, le top quoi !!

Tu vas me dire , oui mais , Sonia, tu as les cheveux courts? et alors ! je l'utilise depuis plusieurs semaines voire plusieurs moi et j'en suis ravie, car il laisse les cheveux souples, hydratés et doux sans alourdir la fibre.

Bon après rêve pas, un cheveux ne se répare pas, il est mort !

Le packaging n'est pas en Français, mais t'inquiète, il te suffit de l'utiliser comme n'importe quel masque .

  • Masque cheveux réparateur instantané
  • Le MASQUE SOS, enrichi en KÉRATINE VÉGÉTALE, VITAMINES ET HUILE DE RICIN, vient au secours de vos longueurs abîmées en leur o riant réparation intense et nutrition. Après application sur les longueurs pendant 2-3 minutes, vos cheveux retrouvent la force de cheveux comme neufs*. *Test instrumental après 5 applications du shampooing et masque de la gamme
  • Dès sa première application, on observe :  une réduction des cheveux cassés pendant le brushing de 87%  une réduction des fourches de 29% Test instrumental
  • Après avoir rincé le masque, essorez vos cheveux doucement à la main puis avec une serviette. Ne frottez pas trop fort pour éviter la casse. Complétez votre routine avec la CRÈME SAUVEUSE DE POINTES.
  • 300ml
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B079W56M8D?ie=UTF8


61a0j5PrwjL._SL500_.jpg
 
Oui j'ai les cheveux long enfin ils arrivent juste au dessus des seins lol et je l'avais testé ça change la donne sur les cheveux je les trouvent plus facile à coiffer hyper doux il sens bon aussi aussi donc bon et pour le prix pour une fois que je peux me le permettre :)
 
  • Like
Les réactions: asteria et Sonia