Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Lot de 3 désodorisants FEBREZE 300ML rosée du matin à 4,29 EUR au lieu de 7,05 EUR sur Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1679821" data-attributes="member: 1999"><p>Lot de 3 désodorisants FEBREZE 300ML rosée du matin à 4,29 EUR au lieu de 7,05 EUR sur Amazon</p><p></p><p></p><p>En cherchant des désodorisants je suis tombée là dessus , au final le prix du spray 300Ml est de 1,43 EUR.</p><p></p><p>En GMS, ce spray coûte une blinde !</p><p></p><p>J'ai la version vanille à la maison que je trouve relativement efficace, bien que pour les odeurs des chaussures / pieds de mes enfants, cela relève d'un défi de l’extrême !</p><p></p><p><strong><span style="color: #ff0000">Afin d'obtenir ce prix, tu dois cochez le coupon - 25% qui t'es proposé en fin de commande lorsque tu acceptes de t'abonner : MAIS TU PEUX PARFAITEMENT ANNULER TON ABO DES EXPEDITION DE TA COMMANDE, puisqu'il n'y a aucun engagement !</span></strong></p><p></p><p>Je t'ai mis une capture d'écran !</p><p></p><p></p><p></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Le désodorisant Febreze élimine les odeurs et rafraîchit l’intérieur grâce à la technologie Odourclear</li> <li data-xf-list-type="ul">Le parfum Rosée du Matin évoque la bouffée d’air frais d’une promenade matinale</li> <li data-xf-list-type="ul">Ne masque pas les odeurs persistantes, mais les élimine vraiment pour laisser place à une agréable fraîcheur</li> <li data-xf-list-type="ul">Merveilleux parfums frais et légers</li> <li data-xf-list-type="ul">Gaz propulseur 100 % naturel non inflammable</li> <li data-xf-list-type="ul">Large gamme de parfums d’excellente qualité</li> </ul><p></p><p></p><p>Lien : <a href="https://www.amazon.fr/dp/B01N6NZOKH?ie=UTF8" target="_blank">https://www.amazon.fr/dp/B01N6NZOKH?ie=UTF8</a></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]37077[/ATTACH]</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]37076[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1679821, member: 1999"] Lot de 3 désodorisants FEBREZE 300ML rosée du matin à 4,29 EUR au lieu de 7,05 EUR sur Amazon En cherchant des désodorisants je suis tombée là dessus , au final le prix du spray 300Ml est de 1,43 EUR. En GMS, ce spray coûte une blinde ! J'ai la version vanille à la maison que je trouve relativement efficace, bien que pour les odeurs des chaussures / pieds de mes enfants, cela relève d'un défi de l’extrême ! [B][COLOR=#ff0000]Afin d'obtenir ce prix, tu dois cochez le coupon - 25% qui t'es proposé en fin de commande lorsque tu acceptes de t'abonner : MAIS TU PEUX PARFAITEMENT ANNULER TON ABO DES EXPEDITION DE TA COMMANDE, puisqu'il n'y a aucun engagement ![/COLOR][/B] Je t'ai mis une capture d'écran ! [LIST] [*]Le désodorisant Febreze élimine les odeurs et rafraîchit l’intérieur grâce à la technologie Odourclear [*]Le parfum Rosée du Matin évoque la bouffée d’air frais d’une promenade matinale [*]Ne masque pas les odeurs persistantes, mais les élimine vraiment pour laisser place à une agréable fraîcheur [*]Merveilleux parfums frais et légers [*]Gaz propulseur 100 % naturel non inflammable [*]Large gamme de parfums d’excellente qualité [/LIST] Lien : [URL]https://www.amazon.fr/dp/B01N6NZOKH?ie=UTF8[/URL] [ATTACH=full]37077[/ATTACH] [ATTACH=full]37076[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas