deal Lot de 3 désodorisants FEBREZE 300ML rosée du matin à 4,29 EUR au lieu de 7,05 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Lot de 3 désodorisants FEBREZE 300ML rosée du matin à 4,29 EUR au lieu de 7,05 EUR sur Amazon


En cherchant des désodorisants je suis tombée là dessus , au final le prix du spray 300Ml est de 1,43 EUR.

En GMS, ce spray coûte une blinde !

J'ai la version vanille à la maison que je trouve relativement efficace, bien que pour les odeurs des chaussures / pieds de mes enfants, cela relève d'un défi de l’extrême !

Afin d'obtenir ce prix, tu dois cochez le coupon - 25% qui t'es proposé en fin de commande lorsque tu acceptes de t'abonner : MAIS TU PEUX PARFAITEMENT ANNULER TON ABO DES EXPEDITION DE TA COMMANDE, puisqu'il n'y a aucun engagement !

Je t'ai mis une capture d'écran !


Économisez en vous abonnant :
Économisez 25% aujourd'hui ; Économisez jusqu'à 15% sur les futures livraisons automatiques

  • Le désodorisant Febreze élimine les odeurs et rafraîchit l’intérieur grâce à la technologie Odourclear
  • Le parfum Rosée du Matin évoque la bouffée d’air frais d’une promenade matinale
  • Ne masque pas les odeurs persistantes, mais les élimine vraiment pour laisser place à une agréable fraîcheur
  • Merveilleux parfums frais et légers
  • Gaz propulseur 100 % naturel non inflammable
  • Large gamme de parfums d’excellente qualité


Lien : https://www.amazon.fr/dp/B01N6NZOKH?ie=UTF8


Febreze Rosée Du Matin Spray Désodorisant 300 ml _deal_.jpg






Processus de paiement Amazon com.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci Sonia, bon plan. Je reçois des articles sur abonnement.