deal Lot de 3 Câbles iPhone garantie à vie à 5,95€ au lieu de 15,99€ amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 641
1 548
5 810
c'est une vente flash qui fonctionne bien, ne tardez pas trop si vous êtes intéressés.


  • ⚡[Charge rapide et synchronisation] - Chargeur iPhone qui vous garantit une charge ultra-rapide. Appréciez la vitesse ultra rapide de transfert des données, de synchronisation et de chargement sans aucun message d'erreur. Plus efficace il vous fera gagner du temps.
  • ?[Extra Long et Ajustement Parfait] - Lot de 3 câbles iPhone de 2M, vous pouvez utiliser votre téléphone librement avec ce chargeur lightning usb rapide à charge rapide dans la chambre, au bureau et même dans votre voiture pendant la charge.
  • ?[Compatibilité parfaite] - Cable lightning compatible avec la majorité des appareils Apple tel que iPhone SE 2020/11/11 Pro/XS/XS Max/XR/X/8 Plus/8/7 Plus/7/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/SE, Pro / Air / Mini, Touch 5e / Nano 7e generation.
  • ?[Ultra Durabilité] - La veste en tissu de fibre de nylon enveloppe solidement le chargeur apple, ce qui lui confère une excellente propriété anti-torsion et anti-abrasion. Ce câble iphone peut supporter au moins 8 000+ cycles de test de flexion à 90 degrés.
  • ?[SAV professionnel] - L'achat comprend une GARANTIE A VIE assurée. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez toutes questions. Nous sommes ici pour vous aider!


1622972011623.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et toctoc
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :mad: :oops: :oops:
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :mad: :oops: :oops:
Dommage que nos bons plans soient toujours supprimes ? cest decourageant