deal Lot de 3 Câble USB C Chargeur Type C vers port de type A , 2,99€ au lieu de 5,99€sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 418
35 697
10 810
Lot de 3 Câble USB C Chargeur Type C vers port de type A , 2,99€ au lieu de 5,99€ sur Amazon


Je te propose ce lot de 3 câbles USB C de 1.8 mètres de long, ainsi tu auras suffisamment de longueur pour charger ton téléphone tout en ayant la liberté de bouger où tu veux En outre ils sont en nylon tressé, aussi coté solidité ça le fait, je n'achète pour ma part que ça ! 💪


rofitez du bon plan en achetant sur Amazon avec le code promo YY84ASQH Cliquez ici pour profiter de l'offre.


  • 3A Charge Rapide: Ce câble usb type c de Haute Qualité supporte jusqu'à 5V / 3A de charge en sécurité, vous permettant de recharger vos appareils plus rapidement que jamais.
  • Une Qualité Fiable: La veste en nylon ultra-solide rend ce chargeur usb c résistant à plus de 15 000 flexions. Connecteur sans soudure et contacts dorés assurent une conductivité et une stabilité fiables et exceptionnelles. Conçus pour résister à plus de 15 000 insertions, branchez et débranchez vos appareils sans aucun soucis.
Profitez du bon plan en achetant sur Amazon avec le code promo YY84ASQH Cliquez ici pour profiter de l'offre.

Consultez tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo sur Club Promos : Consultez tous les derniers bons plans.

Forinie 1.8m Lot de 3 Câble USB C Chargeur Type C vers port de type A en Charge Rapide Nylon T...png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER