lot de 3 Batiste Shampooing Sec Parfum Cerise Acidulée - 200 ml x3 à 7,49€

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
18 459
3 339
10 810
super promo difficile en ligne pour ce produit

Le shampooing sec Batiste Cherry est la solution idéale pour rafraîchir vos cheveux entre deux lavages. Son parfum de cerise acidulée apporte une touche agréable et légère, tout en redonnant fraîcheur et volume à votre chevelure. Ce produit, sans sulfates ni silicones, est efficace grâce à sa formule à base d’amidon de riz qui absorbe l'excès de sébum. Facile à utiliser, il convient à tous les types de cheveux et vous garantit un résultat naturel avec un minimum de résidus.

batiste-shampooing-sec-cerise-acidulee.png

• Wow
Les réactions: Sonia
MERCI DE LAISSER UN MESSAGE AFIN DE SOUTENIR ET ENCOURAGER LES POSTEURS DE BONS PLANS

Punaise tout à l'heure je regardais mes cheveux en pensant qeu j'en aurais bien besoin( bon je regardais aussi mes cheveux blancs) mais c'est une autre histoire haha merci bien miss

Punaise tout à l'heure je regardais mes cheveux en pensant qeu j'en aurais bien besoin( bon je regardais aussi mes cheveux blancs) mais c'est une autre histoire haha merci bien miss
Bienvenue au club comme on dit, car moi aussi j'ai des cheveux blancs, c'est des petits sur le côté mais quand même c'est chiant 🙁, mais c'est comme ça, on vieilli, c'est la vie 🙃😉