deal Lot de 3 après shampoings Herbal essence à 2,95€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 959
2 689
10 810
foncez ils sont super

• En association avec Royal Botanic Gardens, Kew, une autorité mondiale dans le domaine de la botanique, pour utiliser de véritables plantes
  • Herbal Essences croit en la puissance de la nature pour les produits de beauté. Ils se sont associés à Royal Botanic Gardens, Kew, une autorité mondiale dans le domaine de la botanique, pour utiliser de véritables plantes. Herbal Essences Pure Lait de Coco est un après-shampooing d’origine 90 % naturelle*, avec des ingrédients d’origine naturelle et un antioxydant actif qui aide à purifier et à protéger vos cheveux. * eau purifiée et ingrédients d'origine naturelle avec transformation limitée.
  • Cet après-shampooing est sans parabènes, sans colorants, sans paraffine
  • 90 % d’ingrédients d’origine naturelle* (*eau purifiée et ingrédients d'origine naturelle avec transformation limitée)
  • L’après-shampooing Lait de Coco aide à réhydrater vos cheveux
  • pH équilibré et adapté aux cheveux colorés

lien Herbal Essences Après-Shampoing Pure Lait de Coco Hydratation, 90% d'ingrédients d'origine naturelle, sans Parabènes, sans Colorants, sans Silicones, sans Paraffine, 200ml, lot de 3 : Amazon.fr: Beauté et Parfum

Edit modération : Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :
61zTOdOm1FL._AC_SL1130_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Je n'ai jamais essayé ceci dit ... à voir dès que j'ai terminé mon stock ;)

Merci mais je termine d abord mes autres produits sinon je vais en avoir trop
La j utilise un soin coco d action