deal Lot de 21 crèmes pour les mains à 12,34€ sur Amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 797
2 688
10 810
il faut croire que j'ai les mains vraiment dégueulasse une copine m'a envoyé ça lol ça vaut le coup pour autant de quantité !

propos de cet article??REMARQUE : Les dates de fabrication et de péremption de la crème pour les mains sont imprimées respectivement sur la partie avant et arrière du produit, en bas. Lorsque vous recevez le produit et vérifiez ces dates, veuillez regarder soigneusement à la fois sur la partie avant et arrière de la crème pour les mains, et non seulement d'un côté, merci.??AVANTAGES DURABLES : En investissant dans un produit qui apportera des bienfaits durables à votre peau, notre crème réparatrice ne se contente pas de fournir une hydratation et une nutrition immédiates, mais ses ingrédients puissants agissent également pour améliorer la santé et l'apparence de votre peau à long terme.??CADEAU EXCEPTIONNEL : Vous recherchez un cadeau qui se démarque vraiment ? Notre crème nourrissante est le choix parfait. Non seulement elle fait des merveilles pour votre peau, mais elle est également élégamment emballée et attrayante. Surprenez vos proches avec le cadeau d'une peau radieuse au quotidien.??PRATIQUE À TRANSPORTER : Ne laissez pas une peau sèche et craquelée gâcher votre journée. Avec ses 7 parfums et ses 21 tubes de petite taille, notre crème hydratante de 30 ml se glisse facilement dans votre sac à main ou votre sac, vous permettant de profiter de mains douces et lisses toutela journée sans vous soucier de la rugosité et de l'inconfort de la peau.??SERVICE DURABLE : Après avoir reçu le produit, si vous estimez qu'il en vaut la peine, recommandez-le à votre entourage. Si vous rencontrez le moindre problème avec le produit, n'hésitez pas à nous contacter dès que possible, nous vous répondrons et vous aiderons à le résoudre.

crème main.jpg

• Haha
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

Merci bien Fatima, je mets de la crème le soir avant d'aller me coucher, jamais en journée, ou lorsque je sors !

Idem je mets aussi de la crème pour les mains juste avant de dormir, ou lorsque je sors, surtout en ce moment avec le froid, merci ?

• Love
Les réactions: Sonia