deal Lot de 2 tabliers de cuisine Lemecima à 6,89€ au lieu de 15,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 309
35 586
10 810
Lot de 2 tabliers de cuisine Lemecima à 6,89€ au lieu de 15,99€ sur Amazon

Je te propose ce deal pour un lot de 2 tabliers de cuisine super sympas qui ont la particularité d'être étanche, ce qui selon moi est un sacré plus.
C'est je pense idéal pour un couple . surtout pour signifier à ton mec qu'il est plus que temps qu'il se mette à la popote, le chacal ! ?

Percute si tu veux bénéficier de l'offre car il s'agit d'une vente flash à laquelle se cumule un coupon de 10% supplémentaires !

Lemecima Tablier de Cuisine Homme 2 Pièces Tablier de Cuisine Femme Tablier de Cuisine Couple Tablier à Bavette avec Sangle de Cou Réglable Grande Poche pour Restaurant Jardin(Noir)



  • ?【Imperméable】 La couche extérieure du tablier de cuisine est en PTU étanche. La couche intérieure est faite de coton de haute qualité et doux pour la peau, ce qui la rend plus confortable à porter. Par conséquent, le tablier de cuisine homme est durable et ne rétrécit pas et ne se décolore pas
  • ?【Bandoulière réglable et grand sac】 Le tablier de cuisine femme 2 pièces a de longues bretelles réglables, adaptées aux personnes de formes différentes. Les petits objets tels que les téléphones
  • ?【Excellente protection】 Le tablier de tablier de cuisine couple a un excellent pouvoir couvrant. Mettez un tablier et traitez vos proches comme des cuisiniers! Le tablier est facile d'entretien et peut être nettoyé à une température de 40 ° C.
  • ?【Diverses utilisations】 En raison de son aspect élégant, cetablier de cuisine de haute qualité convient à divers endroits: barbecue, préparation de café, fabrication d'art, cuisine maison, bricolage, etc.
  • ?【Cadeau parfait】 Une conception de texte intéressante peut augmenter le plaisir de cuisiner.C'est un cadeau exquis pour la famille ou les amis qui apprennent à cuisiner ou qui deviennent simplement une femme ou un mari. J'espère qu'ils pourront obtenir votre protection pendant que vous travaillez dans la cuisine ou ailleurs.v


GO Lemecima Tablier de Cuisine Homme 2 Pièces Tablier de Cuisine Femme Tablier de Cuisine Couple Tablier à Bavette avec Sangle de Cou Réglable Grande Poche pour Restaurant Jardin(Noir): Amazon.fr: Cuisine & Maison


1623072414176.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe