deal Lot de 2 - Skip – Lessive Liquide 0% – Respect Peaux Très Sensibles – 2x35 Lavages 14,84€ au lieu de 22,49 €

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 287
1 322
10 810

À propos de cet article​

• La lessive liquide Skip Zéro % 2 x 35 Lavages 0% parfum, 100% efficace tout en respectant les peaux très sensibles.
  • Testée dermatologiquement, la lessive liquide Zéro % a été développée avec des allergologues pour respecter les peaux les plus sensibles.
  • Sa formule est sans parfum, sans colorants et sans conservateurs MIT-BIT. Certifiée ECARF, cette lessive convient aux personnes avec peaux très sensibles.
  • Grâce à son efficacité même à basse température et en cycle court, la lessive liquide Skip permet des économies d'eau et d'énergie.
  • Une efficacité 100% impeccable, dès le 1er lavage dans une bouteille de lessive entièrement recyclable. Vivre de façon active et intense signifie souvent se salir. Skip s’engage à prendre soin de votre linge et vous garantit une propreté impeccable, à l'épreuve de la vie et du quotidien !

Skip-Lessive-Liquide-0-Efficace-Tout-en-Respectant-les-Peaux-Très-Sensibles-Formule-Sans-Parfu...png

Un commentaire, un partage & Cie, est crucial pour la vie de la communauté, merci de votre soutien !
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Moi non plus !enfin, je ne crois pas, je te rejoins Vilette ! peut être uq'ils ont achangé l'emballage

Merci bien Sylviana