deal Lot de 2 serviettes turbans en microfibres 5,34€ au lieu de 11,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 093
2 665
10 810
Bonjour le forum

Je viens de passer commande, car même si j'en ai déjà, à ce prix j'ai pas hésité car pour mes cheveux longs cela est génial pour un temps de sechage plus rapide

ça fait 59% de remise



  • Super absorbant d'eau et sÉchage rapide - Serviette sèche en coton de haute qualité, tissu en fibre de velours à double élasticité, micro-structure, forte absorption d'eau. le serviette cheveux peut sécher les cheveux rapidement.
  • Protégez vos cheveux - La serviette turban pour cheveux sèche vos cheveux rapidement et en douceur, naturellement. La serviette turban pour cheveux vous évite le sèche-cheveux! Comment sécher vos cheveux naturellement et sans chaleur.
  • Largement utilisé –-le turban serviette est facile à porter en toute occasion, lors de vos voyages, la formation, la douche, natation, etc. Convient aux enfants, aux adultes, aux cheveux longs ou courts. Meilleurs cadeaux pour votre femme ou vos amis.
  • Facile à laver - Antibactérien Le lavage ne s'estompe pas, absorption d'eau supérieure à 80%; douces, pliables, faciles à transporter. La serviette pour cheveux peut être nettoyée en machine à laver, à la main, en sécheuse, etc.








1593606384849.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Fatima, je confirme, cela réduit considérablement le temps de séchage et les cheveux sont ultra doux et souples !