À propos du bon plan
Optimisez vos trajets à vélo avec ce lot de 2 sacoches arrières étanches, parfait pour transporter vos affaires en toute sécurité, même sous la pluie. Avec des dimensions généreuses de 39 x 35 x 17 cm, ces sacoches offrent une grande capacité de stockage pour vos courses, vos accessoires de cyclisme ou vos effets personnels. Disponibles au prix attractif de 6,99€ sur Ochama, avec 4€ de frais de port, c’est une offre à ne pas manquer pour les amateurs de cyclisme urbain et les randonneurs à vélo.En dépit des frais de port de 4€ ça demeure un excellent prix ! Je vais regarde, si toutefois je ne l'oublie pas, de regarder du coté des selles, j'ai mal aux fesses à cause de mon vélo d'appart pfffffffffff

Présentation du produit
Caractéristique principale | Détail |
---|---|
Type de produit | Lot de 2 sacoches arrières étanches pour vélo |
Dimensions | 39 x 35 x 17 cm |
Étanchéité | Conception résistante à l’eau, protège efficacement vos affaires |
Capacité de stockage | Grande capacité pour transporter divers objets |
Matériau durable | Conçu pour résister aux intempéries et aux utilisations fréquentes |
Installation facile | Système de fixation simple et rapide sur le porte-bagages arrière |
Utilisation polyvalente | Idéal pour les trajets quotidiens, les courses ou les randonnées à vélo |
Coloris | Noir (à confirmer selon le produit exact) |
Frais de port | 4€ supplémentaires |
Pourquoi choisir ces sacoches pour vélo ?
- Grande capacité de stockage : Dimensions optimales pour transporter des objets volumineux.
- Étanchéité fiable : Protège vos affaires contre la pluie et l'humidité.
- Installation facile : Fixation rapide et sécurisée sur le porte-bagages arrière.
- Matériaux robustes : Conçues pour une utilisation régulière et durable.
- Excellent rapport qualité-prix : Seulement 6,99€, une véritable aubaine !
- Adaptées à tous les vélos : Compatibles avec la plupart des porte-bagages standards.
Comment profiter de cette offre ?
- Rendez-vous sur la page Ochama des Sacoches Arrières Étanches pour Vélo.
- Ajoutez le produit à votre panier.
- Finalisez votre commande pour bénéficier du prix réduit de 6,99€ + 4€ de frais de port.
FAQ – Tout ce que vous devez savoir
1. Ces sacoches sont-elles étanches ?Oui, elles sont conçues pour être résistantes à l'eau, protégeant vos affaires des intempéries.
2. Quelles sont les dimensions exactes des sacoches ?
Chaque sacoche mesure 39 x 35 x 17 cm, offrant une grande capacité de stockage.
3. Les sacoches sont-elles faciles à installer ?
Oui, elles sont équipées d'un système de fixation rapide et sécurisé pour les porte-bagages arrière.
4. Sont-elles adaptées pour une utilisation quotidienne ?
Absolument, elles conviennent parfaitement pour les trajets quotidiens, les courses ou les randonnées à vélo.
5. Où acheter ces sacoches au meilleur prix ?
Elles sont actuellement disponibles à 6,99€ + 4€ de frais de port sur Ochama.
Profitez de l'offre sur Ochama

Note : Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission. Merci de soutenir notre travail !