code promo Lot de 2 Pare -soleil CG CARGOOL pour fenêtre latérale de voiture 7,49 EUR au lieu de 14,99 EUR Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Lot de 2 Pare -soleil CG CARGOOL pour fenêtre latérale de voiture 7,49 EUR au lieu de 14,99 EUR Amazon

Parce que le soleil va revenir, siiiiiiiii siiiiiiiii je t'assure ! Enfin, pour ma part je prie pour ! ? ? ;)

(sinon je vais péter un câble !) o_O?


code promo CG CARGOOL / Amazon : 2X434W52

Validité : 31/01/2020
  • Une protection efficace contre les UV: Protégez vos familles dans leurs sièges d'auto, les pare-soleils s'adoptent aux fenêtres latérales de la voiture. Cela coupe l'éblouissement du soleil, réduit la chaleur et empêche de brûler la peau de vos enfants et animaux
  • il couvre chaque vitre de façon intégrale, ainsi vous n’aurez plus aucun soucis de soleil qui passe encore sur un des côtés du pare-soleil. il est très stable car il s’installe avec la portière ouverte et reste maintenu par tout le contour de cette dernière lorsqu’on la ferme. Il offre aussi une double protection contre le soleil car la vitre sera entourée de chaque côté par le pare-soleil
  • il permet d’ouvrir complètement la fenêtre sans se soucier du pare-soleil car ce dernier est maintenu par le contour de la portière. Vous pourrez donc profiter d’un courant d’air en voiture sans subir les rayons du soleil
  • Facile à Installer: Le maillage souple et extensible, convient à presque toutes les fenêtres de voitures, 18.9” x 22.8” (minimum) - 32.3” x 35.4”(maximum)
  • Protéger la Vie Privée: Cacher la fenêtre, on ne peut pas voir l'intérieur de la voiture, protéger absolument votre vie privé


C'est par ici Amazon.fr : CG CARGOOL Pare-soleils Auto pour Fenêtre Latérale Arrière, Pare Soleil pour Voiture pour Bébé Enfant et Chien, Universelle pour Voiture Pare-Soleil, 2 Pièces



1578564664091.png
1578564742617.png
1578564769495.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres