code promo Lot de 2 lampes 20 LEDS avec detecteur de mouvement 14,49€ au lieu de 28,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 750
35 725
10 810
Lot de 2 lampes 20 LEDS avec détecteur de mouvement 14,49€ au lieu de 28,99€ sur Amazon

Un deal sympa pour ce lot de 2 lampes à détecteur de mouvement super pratique car elles se veulent par définition polyvalentes puisque tu peux les placer un peu partout et non pas que dans des placard !

Comme je l'ai déjà dit, j'en avais placé une au dessus de ma coiffeuse, afin de mieux voir ma sale tête ;)
Mais dans les toilettes, le garage, les chambres, le sous sol, le grenier, la caisse ou tu as placé le cadavre de ton ex, le sellier ... bref tu as le "débarras " du choix ! ?



Lampe de Placard 20 LEDs, 2Pcs Lampe LED Detecteur de Mouvement avec 3 Couleurs, 3 Modes d’Éclairage, Lumière de Placard, Bande Magnetique Adhésive led placard


Code promo Amazon : S76IJ6E2

  • Lampe de placard detecteur de Mouvement: Appuyez longuement sur l'interrupteur pour allumer la lumière. 3 Modes ( modes: ①Mode Capteur,②Éclairage Constant,③Mode Capteur 50% Luminosité).
  • ✨3 Couleurs / Luminosité réglables: Led placard Vous pouvez facilement basculer entre 3 couleurs (lumière chaude / lumière blanche / lumière chaude + lumière blanche). Peut changer la couleur et la gradation en fonction de vos besoins.
  • ⚡Économie d'énergie & Durable: lumière armoire avec détecteur Batterie USB rechargeable au lithium intégrée de 2000mAh, Charge très simplement, le kit est livré avec des câbles de charge.peut être facilement rechargée par un câble USB, temps de charge complète environ 4 heures.
  • ?Installation facile: ① Aimant intégré, la lumière du coffret peut être fixée directement sur une surface en fer; ② Avec bande magnétique 3M. Aucun outil, vis ou écrou n'est nécessaire. Lorsque vous avez besoin de changer de position, vous pouvez éteindre les lumières de l'armoire à tout moment.
  • ?Utilisation Multiple: Cette lampe de penderie est idéale pour chambre à coucher, chambre d'enfants, placard, placard, couloir, atelier, sous-sol, garage, cage d'escalier, porte, entrées de garage et autres lieux.

GO Lampe de Placard 20 LEDs, 2Pcs Lampe LED Detecteur de Mouvement avec 3 Couleurs, 3 Modes d’Éclairage, Lumière de Placard, Bande Magnetique Adhésive led placard : Amazon.fr: Luminaires et Éclairage


1629376320818.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif