deal Lot de 2 jauges de contour à 4,99 € au lieu de 22,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 123
35 662
10 810
Lot de 2 jauges de contour à 4,99 € au lieu de 22,99 € sur Amazon

Je te laisse j(a)uger de l’intérêt de posséder ce type d'outils ;)

Quoi qu'il en soit, un grand merci à Benoit de m'avoir envoyé ce bon plan !

Code promo Amazon : SJSKBMUZ

  • 【Comment utiliser】 ---Cette jauge de coupe peut vous éviter de passer des heures à mesurer la coupe de carreaux. Il suffit de placer la jauge sur le contour de l'objet, vous pourrez rapidement reproduire la forme désirée avec sa lame coulissante, puis dessiner la forme sur le carreau avec un crayon, et enfin la découper. Faites un ajustement parfait
  • 【Conception de verrouillage】--- Le profileur a un double mécanisme de verrouillage qui peut maintenir la forme en place, vous aidant à copier et à transférer avec précision la forme à n'importe quel endroit dont vous avez besoin. Avant utilisation, veuillez ouvrir le verrou sur le côté de la règle de contour.Après avoir copié le contour, bouclez le verrou pour empêcher le contour de se déformer.
  • 【Copieur de forme amélioré】--- La jauge de contour est plus large que la normale, elle peut donc facilement copier la plupart des contours. Haute précision, peut vous fournir des données plus précises. Vous n'avez plus besoin de copier les lignes sur papier et de les transférer.
  • 【Matériau ABS de haute qualité et durable】--- Fabriqué en plastique ABS de haute qualité, haute résistance, antirouille et durable. Et cela n'endommagera pas la surface cible que vous souhaitez façonner et copier.
  • 【Gamme applicable】 ---Ce copieur de profil peut facilement et rapidement copier des formes complexes et des profils irréguliers, ce qui est largement utilisé dans les carreaux de céramique, les parquets, les sols stratifiés, les tapis et autres matériaux. Plus de gaspillage de matériaux
GO https://www.amazon.fr//dp/B08PBZGYS5/


619WkJZSDdS._AC_SL1001_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Serie Travail GIF by CANAL+

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS