deal Lot de 2 couteaux, 1 chef 1 Sandoku 14,99 € au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 276
35 584
10 810
Lot de 2 couteaux, 1 chef 1 Sandoku 14,99 € au lieu de 29,99€ sur Amazon

Comprenant un couteau chef et un santoku en acier inoxydable allemand, tu auras les outils parfaits pour découper, hacher, trancher et émincer avec une précision extrême. Et en plus, ils sont résistants aux taches et à la corrosion ! ouais ça rigole pas !

En outre, ils sont livrés en boîte cadeau, parfait pour offrir à tes amis ou ta famille afin de leur faire comprendre qu'ils doivent se tenir à carreau !

Non ? c'est pas ça? tant pis !

Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK ( là tu recevras en live ou presque les bons plans à venir ) et coche le coupon figurant sous le prix

  • Couteaux de Cuisine Multifonctionnels】 Le set de couteaux contient un couteau de chef de 8 pouces et un couteau Santoku de 7 pouces, qui peuvent répondre à la plupart des besoins de coupe dans votre cuisine. La lame est assez tranchante, avec un bord de coupe de 14°, ils peuvent parfaitement couper et hacher n'importe quel aliment, qu'il s'agisse de légumes, de poulet, de canard, de poisson ou de viande.
  • 【Professionnels Couteau Cuisine en Acier Allemand】 L'ensemble de couteaux de chef est forgé à partir d'acier inoxydable allemand 1.4116, chaque couteau a un indice de dureté Rockwell officiel (HRC) de 57±2, combiné avec 0,3% de carbone pour empêcher la lame de devenir fragile, 13% de chrome offre une résistance à la corrosion et à la décoloration. (Pas besoin d'affûter avant la première utilisation).
  • 【Poignée Antidérapante et Ergonomique】 La poignée des couteaux est conçue de manière ergonomique pour s'adapter à la paume de vos mains et protéger vos doigts, ils sont à la fois conviviaux pour les gauchers et les droitiers. Le bois Pakka antidérapant est plus durable et robuste tout en étant léger, votre poignet ne se sentira pas fatigué même après une utilisation prolongée.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B09LRXKQ53?th=1


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages



couteau.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Tu manges du chou-fleur, bigre ! remarque moi aussi mais sorti du congél ! Pour le reste je n'y connais rien je ne suis plus du tout, sauf mon pain fait à la machine, c'est dire ! ;)