Lot de 2 chaises Style Scandinaves VADIM rembourées 66.60€ au lieu de 88.90 € - lot de 4 à 103.90€ au lieu de 129.90€
Update : code promo 28% off , soit 102.8 € au lieu de 142.9 € pour lot de 4 chaises le code promo: GVDN6KD7
Nouveaux codes promo pour des lots de chaises dans le style Scandinave !
Ce modèle semble particulièrement robuste tout autant que qualitatif avec son assise rembourrée pour les personnes qui comment moi ont toujours mal aux fesses ! !
Pour le lot de 2 chaises Code promo: UHQFHD7L
ATTENTION : il m'a été précisé que le vendeur se reserve le droit de désactiver le code à n'importe quel moment, alors percute si ce deal t'interesse
Pour le lot de 4 chaises Code promo:O2CKTZCG GVDN6KD7
Validité: du 15 au 16 juillet, donc percute si tu es intéressé
Update : code promo 28% off , soit 102.8 € au lieu de 142.9 € pour lot de 4 chaises le code promo: GVDN6KD7
Nouveaux codes promo pour des lots de chaises dans le style Scandinave !
Ce modèle semble particulièrement robuste tout autant que qualitatif avec son assise rembourrée pour les personnes qui comment moi ont toujours mal aux fesses ! !
Pour le lot de 2 chaises Code promo: UHQFHD7L
ATTENTION : il m'a été précisé que le vendeur se reserve le droit de désactiver le code à n'importe quel moment, alors percute si ce deal t'interesse
Pour le lot de 4 chaises Code promo:
Validité: du 15 au 16 juillet, donc percute si tu es intéressé
- DECORATION NORDIQUE: Complétez la décoration de votre salon ou de votre bureau avec la chaise style scandinave blanche et hêtre massif, Cette chaise d'inspiration nordique s'adaptera bien à une déco moderne ou vintage.
- ACHAT SANS SOUCI: Entrepôt à paris, colis arriverait en 2-5 jours ouvrables, SAV sans soucis
- 5 VIS SUFFISANT A ASSEMBLER: Il suffit de visser 5 vis pour assembler la chaise de salle a manger, le montage de la chaise en quelques-uns minutes
- PROFITEZ VOTRE VIE: Passez un bon moment à la salle à manger ou votre chambre avec nos chaises dotée d'une galette d'assise assortie, vous serez confortablement assis !
- RELOOKER VOTRE ESPACE: Illuminé votre salle à manger, Bureau, Chambre, Salon et Balcon etc avec nos chaises design simples mais chics
Dernière édition: