deal Lot de 2 box beauté (valeur 170€) pour 9,90€ sans engagement & livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 936
35 645
10 810
Lot de 2 box beauté (valeur 170€) pour 9,90€ sans engagement & livraison gratuite


Mamie, mamie je t'en foutrais moi des mamies ! Pour ma part j'utilise des anti- âge depuis mes 21 ans(ouais j'suis grave, je sais )

Bref, tu cherches un cadeau original pour la fête des grands-mères ? ou simplement pour TE faire plaisir, voici un bon plan beauté , à savoir un lot 2 box beauté Glowria pour seulement 9,90€ ! Et oui, tu ne rêves pas, la valeur totale des produits atteint les 170€ !

De surcroit, t'inquiète , c'est que ça ne t'engage à rien du tout puisque tu peux résilier après l'expédition de ta commande, ainsi tu vas recevoir pas moins de 10 produits de beauté , dont je te dresse la liste :


-Produit 1 : Le masque cheveux démêlant de POREIA (valeur 39€)

- Produit 2 : Le nectar visage apaisant bi-phasé "HyperCalm" de NO COSMETICS (valeur 15,95€)

- Produit 3 : Le soin réparateur zones sèches de DERMEDEN (valeur 13,90€)

- Produit 4 : Le vernis à ongles romance de NUDE EXPERIENCE (valeur 11,90€)

- Produit 5 : Le bandeau cheveux tout doux de GLOWRIA (valeur 8,95€)

- Produit 6 : La crème corps enveloppante de MADEMOISELLE CERISE (valeur 29€)

- Produit 7 : Le fard à paupières Irisé (Pigments Libres) de BELL (valeur 12€)

- Produit 8 : Le fard à paupières Mat de BELL (valeur 12€)

- Produit 9 : Le Pinceau Smoky Eyes (valeur 13€)

- Produit 10 : La Brume parfumée sensuelle de YOUR VEDA (valeur 20€)

Lien La Box Beauté à petit prix - Glowria (ex Beautiful Box)

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages




deux ox.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Lot de 2 box beauté (valeur 170€) pour 9,90€ sans engagement & livraison gratuite


Mamie, mamie je t'en foutrais moi des mamies ! Pour ma part j'utilise des anti- âge depuis mes 21 ans(ouais j'suis grave, je sais )

Bref, tu cherches un cadeau original pour la fête des grands-mères ? ou simplement pour TE faire plaisir, voici un bon plan beauté , à savoir un lot 2 box beauté Glowria pour seulement 9,90€ ! Et oui, tu ne rêves pas, la valeur totale des produits atteint les 170€ !

De surcroit, t'inquiète , c'est que ça ne t'engage à rien du tout puisque tu peux résilier après l'expédition de ta commande, ainsi tu vas recevoir pas moins de 10 produits de beauté , dont je te dresse la liste :


-Produit 1 : Le masque cheveux démêlant de POREIA (valeur 39€)

- Produit 2 : Le nectar visage apaisant bi-phasé "HyperCalm" de NO COSMETICS (valeur 15,95€)

- Produit 3 : Le soin réparateur zones sèches de DERMEDEN (valeur 13,90€)

- Produit 4 : Le vernis à ongles romance de NUDE EXPERIENCE (valeur 11,90€)

- Produit 5 : Le bandeau cheveux tout doux de GLOWRIA (valeur 8,95€)

- Produit 6 : La crème corps enveloppante de MADEMOISELLE CERISE (valeur 29€)

- Produit 7 : Le fard à paupières Irisé (Pigments Libres) de BELL (valeur 12€)

- Produit 8 : Le fard à paupières Mat de BELL (valeur 12€)

- Produit 9 : Le Pinceau Smoky Eyes (valeur 13€)

- Produit 10 : La Brume parfumée sensuelle de YOUR VEDA (valeur 20€)

Lien La Box Beauté à petit prix - Glowria (ex Beautiful Box)

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages




Voir la pièce jointe 68894
Attention c'est la même boîte que Biotyfull box et il faut vraiment faire gaffe,ils te collent des abonnements même quand tu achètes sans engagement et ils prélèvent à tout va.Je me suis fait arnaquer et il y a même une page avec un collectif des personnes arnaquées..