deal Lot de 15 sachets de conservation scéllés réutilisable à 5,39€ sur amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 694
1 324
10 810
les cookies me donnent envie :)

J'ai commandé, livraison rapidement le colis est envoyé par Amazon :)

• Taille flexible] Le forfait comprend 3 petits sacs (11 * 7,5 * 4 cm), 4 sacs moyens (14,5 * 10,5 * 4 cm), 4 grands sacs (20 * 12,5 * 6,5 cm) et 4 très grands sacs (24 * 15 * 7 cm).
  • [Matériaux sûrs et de haute qualité]: Les bâtons de rangement pour bocaux Mason sont faits de matériau PE, sans BPA, non toxiques, sûrs et durables, insipides, sans danger pour la santé, sans BPA aide à conserver les aliments pendant longtemps et peuvent les garder Nourriture fraîche et résistante à l'humidité; facile à nettoyer, réutilisable après le lavage.
  • [Conception à glissière, facile à utiliser]: La conception à glissière étanche du sac à glissière sandwich convient au transport et peut être facilement et étroitement ouverte et fermée; avec ces sacs à collation à glissière, les hommes et les femmes peuvent facilement se verrouiller et s'ouvrir à chaque fois.
  • [Excellente performance d'étanchéité]: La bande d'étanchéité épaissie et la conception épaissie inférieure ont une forte capacité de charge. Ces sacs décoratifs refermables en forme de boîte peuvent aider à garder les aliments frais et à prévenir la contamination des aliments.
  • [Décoration légère]: Les sacs de nourriture étanches ne sont pas seulement utilisés pour stocker des aliments, mais peuvent également être magnifiquement décorés dans votre cuisine, congélateur ou table à manger. Ils sont légers et faciles à ranger dans les armoires, les réfrigérateurs, les cuisines et autres articles de votre maison. Endroit qui ne prend pas beaucoup de place.

1620048245864-png.50843

Fichiers joints

• 1620048245864.png
    1620048245864.png
    2.4 Mo · Affichages: 244
  • 1620048246684.png
    1620048246684.png
    2.4 Mo · Affichages: 79
  • Like
Les réactions: dahrres et amaniat
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? ?