deal Lot de 15 couteaux et bloc de rangement 29,49 € au lieu de 49,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Lot de 15 couteaux et bloc de rangement 29,49 € au lieu de 49,99€ sur Amazon



Tu cherches un ensemble de couteaux de cuisine complet, ça tombe bien j'ai un bon plan pour ce bloc complet composé de pas moins de 15 pièces, soit in fine, ce dont tu as besoin pour découper, hacher et trancher comme un pro.

La lame en acier inoxydable et le manche ergonomique en ABS solide te garantissent une prise en main confortable et une efficacité de coupe optimale. Et pour ranger tous tes nouveaux outils, le bloc en bois de pin est aussi pratique que stylé !

Bref. !

Je ne sais plus ce que j'allais dire, ah si ! précision important : LE CITRON n'est pas livré avec ! (je suis con? bah ouais)

Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK ( là tu recevras en live ou presque les bons plans à venir ) et coche le coupon figurant sous le prix

Jeu de 15 couteaux : couteau de chef 8 pouces, couteau à viande 8 pouces, couteau à pain 8 pouces, couteau Santoku 7 pouces, couteau universel 5 pouces, couteau à éplucher 3.5 pouces et, 6 x 4,5 pouces couteau à steak, fusil 8 pouces, ciseaux à volaille 5.5 pouces, bloc en bois.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B09MJ7QRMX?th=1


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages


bloc couteau.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER