code promo Lot de 12 pinceaux de maquillage Insomnier + eponge en silicone à 5,99€ au lieu de 9,99€

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 648
3 161
10 810
ils sont beaux et pas chers .

code promo X98SDNEY

edit modération rajout du prix

  • Combinaison parfaite : 12 pinceaux maquillage pour répondre aux différents besoins du maquillage : correcteur de teint, fard à paupières, sourcils, lèvres, teint et ainsi de suite.
  • Poils synthétiques de qualité supérieure, très denses et super absorbants, non irritants pour votre peau. Ne perdent pas leurs poils après lavage.Pas d'odeur chimiques - Facilite l'application de poudre.
  • La poignée en bois est durable et facile à utiliser. Livrés avec un sac de protection pour un transport facile dans votre sac à main sans danger d'abîmer vos pinceaux.
  • L'éponge 100 % silicone peut être utilisée pour les cosmétiques en poudre, liquide, en crème - Très douce, elle protège votre peau et lui donne un look naturel.
  • Joli lot de pinceaux de maquillage roses parfaits pour offrir en cadeau à votre mère, fille ou petite amie. -



1618312643772.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?
 
En revanche pour ma part pas fan des éponges en silicone... au pire ça peut remplacer des implants?