code promo Lot de 12 paires de chaussettes Rovtop 9,99 € au lieu de 16,99 € sur Amazon (livrable Prime)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 058
35 655
10 810
Lot de 12 paires de chaussettes Rovtop 9,99 € au lieu de 16,99 € sur Amazon (livrable Prime)

Pour pallier le syndrome de la chaussette orpheline, je te propose un super code promo de - 40% pour pas moins de 12 paires de chaussettes ! :cool:

Je n'ai pas de date de validé, aussi je t'invite à percuter grave si tu veux en profiter !:eek:

code promo coupon Rovtop :ZTMUY4LB



Rovtop 12 paires de chaussettes invisibles pour hommes et femmes: taille universelle (EU 35-40), contenant 80% coton et 20% élasthanne, à la fois confortable et élastique. La conception en mesh aéré sur le cou-de-pied le garde frais et frais en été. La partie talon utilise une conception en silicone antidérapante pour empêcher efficacement le talon de tomber et empêcher la scène embarrassante des chaussette courte de tomber lors de la marche. Il y a 3 couleurs: blanc, noir, gris clair,



GO https://www.amazon.fr/dp/B084JJWSXS?ie=UTF8






Rovtop 12 Double Neutral Respirable Net Stealth Sock Set Black White Light Grey, Silicone Antidérapant Design Unisexe, respectueux de l'environnement Kraft Carton Packaging, Size 35-40
 
  • Like
Les réactions: dahrres